La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Sylintra

Aller en bas 
+14
Sikrud
strombolus
Roben
Tarjan
Marcaurel
nokomment
zana
Marlona
Sandaarh
Alazaiis
Sagremor
Khaous
Hagnar
Sylintra
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylintra

Sylintra


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyMer 9 Avr - 15:13

Bonjour, aprés avoir joué et sympathisé avec l'un de vos membres "Zanna" qui m'a parlé de votre guilde et en regardant le site et forum, j'aimerais bien vous rejoindre.

Qui suis-je?

Nom: Sylintra,
Race: Humaine,
Classe: Démoniste,
Level: 14,15, 16 ,17,18,19,20,21 Razz
Spe: Destruction,
Métier(s): Couture,
Parain: Zanna.

Mon main, sur ce server ce résume à ma pitite démo, Sylintra Razz ,mais venant d'autres server, j'ai une assé bonne expérience du jeu...Je jou depuis un peut plus d'un ans maintenant.

Description irl:

Nom: Quentin,
Âge: 17 ans,
Activité(s): Lycéen,
Localisation: Aix en Pce ( prés de MArseille pour les incultes Twisted Evil )
Loisirs: Informatique, ordinateur, musique ( jou du saxophone---> le truck génial pour Wow No ), sports,...

Mes aptitudes:


J'ai deja monté pas mal de forum ( xooit ),si sa peut aider ainsi q'un server conuter strike source.
Par mon level, je ne peut pas trop aider pour le moment mais je le ferais dès que possible Wink

Mes motivations:

Si je postule chez vous, c'est deja grace à Zanna, mais aussi car je recherche une guilde sympa avec une bonne ambiance mais qui bouge quand même.

Horraires de connections:

Je me connecte régulièrement, plutôt en soirée, et les weekend, cela dépend si je suis chez moi car parents divorcés mais la plupart du temps je serais co. Peut être moin pendant les vacances car je part la deuxième semaines Cool


Voilà, en quelques mots le pourquoi comment j'aimerais vous rejoindre :^^:


PS: Je vous rassure, je suis pas toujours aussi sérieux que dans ma demande de recrutement Very Happy


Dernière édition par Sylintra le Sam 12 Avr - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyMer 9 Avr - 15:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum Very Happy

Avant de me prononcer sur ta candidature, j'aimerai que zanna mette un petit mot. D'après ce que j'ai compris, tu es une connaissance IG de zanna ? Bref, j'attends un peu plus d'informations avant de me décider.


Hagnar ou le retour du grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Sylintra

Sylintra


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyMer 9 Avr - 15:43

Oui, on a deja joué ensemble, et Zanna m'a dit être d'accord pour me parainner.
Revenir en haut Aller en bas
Khaous

Khaous


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyMer 9 Avr - 16:19

En tout cas, ton post est bien sympathique.
Si zanna confirme le parrainage, je ne serai pas contre une nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Sagremor

Sagremor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyMer 9 Avr - 18:09

Kikoo à toi ... Post sympathique... :cool:
Parrainage IG.. donc avant de m'exprimer plus avant sur ta candidature... J'attends le post de zanna te concernant Wink , et, l'occasion de te croiser IG pour découvrir un peu le joueur... cyclops ce qui te laisse par la même occasion le temps de up un peu... Smile

Bienvenue à toi sur notre fofo...

A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyMer 9 Avr - 19:55

Bienvenue sur notre fofo Smile

Trés belle présentation Smile bravo :cool:

Pareil que mes collègues j'attends un petit mot de Zanna avant de me prononcer Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyMer 9 Avr - 20:39

Même chose en couleur.

Tant que Zanna n'aura pas mis un petit post à ce sujet je garderai mon vote pour moi.

Sinon toutefois la présentation est belle et sympathique

Bienvenu donc tout de même sur le forum de la légion.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Sylintra

Sylintra


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyMer 9 Avr - 21:06

Merci pour votre accueil sur le forum Smile

Il manque juste quelqu'un whistle

Je sent que je vais me faire taper :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Marlona




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyMer 9 Avr - 21:16

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
zana

zana


Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyMer 9 Avr - 23:04

hello hello
ben voilà je rentre du travail, et je découvre que l'on m'attend.
Ben oui je l'ai rencontré IG Pendant que je faisais une petite session reroll avec ma duidesse.

Franchement je le trouve plutôt cool, on à bien sympathisé et je me porte volontaire pour être sa marraine, enfin si on considère le point de vue IG lol.

Sinon je suis un mâle plutôt poilu sur la tête Laughing parce que j'ai les cheveux long, et je sais on peut me confondre avec une fille donc cela porte à confusion.

Je parraine Sylintra.

PS: je ne ferai pas comme ma marraine moi...(affaire à suivre lol)
Revenir en haut Aller en bas
nokomment

nokomment


Nombre de messages : 914
Age : 43
Localisation : ozo
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyJeu 10 Avr - 3:43

sikruddddd
au boulot prepare les chalumot fait peter la poudre est emballe tous sa y a encore un tit jeune qui veu viendre avec nous Very Happy
c'est un demo en plus . bon y ce prend pour un mage mais c pas grave il apprendra au fur et a messure a Twisted Evil

je dit plus un j aime la presentation et je fais confiance a notre goby heuuuu koby national Laughing LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyJeu 10 Avr - 12:56

Salut, petit poète et bienvenue sur notre forum.

Un peu de fraîcheur dans le camp fortifié Romain.

Tu verras à la légion il n y a pas que des poètes.... mais ils ont tous un grand cœur... (sauf qd ils croisent un H2... ) et qd Hagnar fait une crise .... entre deux attaques du vaisseau pirate « black pearl »

Je fais donc confiance au jugement de zannakob et à ta présentation ... je dis donc +1.



croise Marcaurel croise
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyJeu 10 Avr - 12:57

Un +1 aussi Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyJeu 10 Avr - 14:19

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyJeu 10 Avr - 15:09

+ 1

Bienvenue à toi sur notre forum,
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyJeu 10 Avr - 15:50

Et donc ....+1
Welcome Home..
Revenir en haut Aller en bas
Sylintra

Sylintra


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyVen 11 Avr - 0:35

Merci à vous tous pour la confiance que vous accordez à Zanna :^^:
Revenir en haut Aller en bas
strombolus




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 03/12/2007

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyVen 11 Avr - 9:10

Si je lis entre les lignes, j'en conclus que la règle de ne recruter que des connaissances IRL est levée ?

(attention, je n'ai aucune arrière pensée, je cherche juste à comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyVen 11 Avr - 10:31

je ne connais personne IRL dans la guilde moi Smile je pense que ca va au delà de ça Smile c'est surtout la confiance qu'on se porte et aussi un respect mutuel qui est important non ? je me trompe pas j'espère SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyVen 11 Avr - 11:09

Yop, tu as raison Ala...

Nous avons commencé l’aventure à 5... sur le pont d’ Hurlevent, dans les 1eres heures de wow. Mais il y a jamais eu une telle règle à la légion.

Nombreux sont les Prétoriens ayant été rencontrés IG. Shaell, Nena et Artu sont de belles rencontres IG des premières heures. Néanmoins, nous avons pris le temps de les connaître avant de proposer une tite place à la légion. Je crois me souvenir que roben et Shaël se sont rencontrés vers le lvl5, et Rob et moi même nous sommes les 2 premiers 60 que Nena ait pu rencontrer, tandis qu'elle était debout sur un rocher, Lvl 15 aux Carmines.
Septi, Hag, Nalloune, Thorgrimlah et Gladus sont également des potes IG d'Inox qui a mis bien du temps avant de leur proposer de nous rejoindre et eux trop de temps pour accepter.

Les contacts IRL, famille, amis, collègues se sont développés ensuite autour de ce noyau complété des amis de Vorce et de Sand, et de mes potes, de nos collègues, et par la suite de nos enfants, même...
Je crois que pour des gens comme nous, il serait difficile de refouler un prétendant IRL, par respect pour son parrain prétorien. Maintenant, il est normal de gratter un peu plus lorsqu’il s’agit de contacts IG. C’est pour cela que la rubrique « parrainage » sur la partie privée du fofo a été créée. Pour justifier d’un parrainage IG, au cas ou des questions viendraient à se poser.

Mais c était une bonne question... elle permet de rappeler les fondements de notre petite communauté de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyVen 11 Avr - 11:11

Salutation,

Bonne présentation Smile

de plus, parrainer par notre encyclopédie, je dit +1.

Sikrud, GnomeAvecUnNouveauCraftFumigeneQuiVaRemplirLaBanqueDePetardMoulticolor
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyVen 11 Avr - 11:33

Cela n'a jamais été une règle Stromb,

La guilde est effectivement née de quelques personnes qui se connaissaient IRL, et ont fondé la Légion Prétorienne, il y a maintenant bien longtemps...
Puis sont venus nous rejoindre, des gens rencontrés IG ou IRL, qui possédaient nos valeurs, et notre conception de jeu.
Depuis, petit à petit, les rangs de la guilde n'ont cessé de grandir.
Le système de parrainage instauré, responsabilise les légionnaires "parrains", garants du comportement futur de leurs recrues.
Ainsi, peu à peu, la Légion grandit, sans jamais perdre ses valeurs initiales
Revenir en haut Aller en bas
Marlona




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptyVen 11 Avr - 14:49

+1

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

Septillia


Nombre de messages : 391
Age : 55
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptySam 12 Avr - 10:11

+1 et à bientôt Sylintra.

Septi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra EmptySam 12 Avr - 17:19

+1 et bienvenue Sylintra

Avec Koby/Zanna comme parrain, tu vas être gâté Very Happy .

Je confirme qu'avant d'intégrer la guilde, je ne connaissais personne IRL et pourtant aujourd'hui, je peux dire que j'ai rencontré IG des personnes exceptionnelles auxquelles je suis très attachée I love you I love you I love you. Je suis très heureuse de m'être perdue son mon rocher dans les Carmines un soir, il y a maintenant plus de 2 ans (il faut que je l'avoue tout de suite : je me perds tout le temps pale)

J'espère que tu passeras de très bons moments avec nous.
A bientôt IG pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  de Sylintra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sylintra   Demande de recrutement  de Sylintra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Sylintra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Xplosive :)
» demande de recrutement Mourdax
» Demande de recrutement Sikrud
» Demande de recrutement de Skulmar
» Demande de recrutement de Dario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser