La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement Mourdax

Aller en bas 
+14
Sikrud
Marcaurel
Palius
Septillia
Mythra
Urgrosh
Sandaarh
nokomment
Artu
Tinkelklint
Khaous
Tarjan
Alazaiis
mourdax
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mourdax

mourdax


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/04/2008

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyJeu 3 Avr - 21:20

Bonjour a tousse je m appelle mathieu esteve j'ai 18 ans et je vie dans Hérault dan le 34500 a béziers .

je cherche une guilde pour mon lvl 70 pretre humain full skill t6 spé heal
qui s'apelle phérilisse que vous pouver voir dans l'armurerie de wow

mais métier maitre enchanteur 375 et maitre herboriste 375
mais aussi maitre pécheur 375 ,maitre secouriste 375 et maitre cuisigner 375

MOn parrain et Tinkelklint
sa fais 2 ans que je joue a wow et j'ai un autre lvl 70 mage nommer yunä
un guerrier lvl 60 nommer mourdax et plein d'autre Cool

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Ph%C3%A9rilisse


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Yun%C3%A4

voila je serais dispo tout les soir de 19h a 12h ou plus tard le soir
et le samedi et dimanche toute la journée Wink
mon msn et loveur-34@hotmail.fr pour me contacter

merci a vous et bon jeux

ps: dsl pour les faute Very Happy lol! @ ++


Dernière édition par mourdax le Jeu 3 Avr - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpson-tv.info
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyJeu 3 Avr - 21:34

Coucou

Tu n'etais pas chez la Dream Team ?
Ton nom me dit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
mourdax

mourdax


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/04/2008

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyJeu 3 Avr - 21:37

NON dsl je ne sui pas de cette guilde Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpson-tv.info
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyJeu 3 Avr - 21:39

Alors il y'a un autre joueur qui s'appele pareil Smile mais écrit d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
mourdax

mourdax


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/04/2008

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyJeu 3 Avr - 21:41

oui peus sans doute ^^ sinon tu croi que je pourer rentrer dans la guilde ? Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpson-tv.info
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyVen 4 Avr - 2:44

Il faut déjà que Tinkelklint poste son parrainage.
Ce n'est pas une question de stuff ou de perso, on recrute par parrainage, peu importe la classe, le niveau, c'est la personne qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Khaous

Khaous


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/12/2007

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyVen 4 Avr - 12:07

perso arrête d'écrire en rouge et prend ton temps pour poster
ca fait mauvaise impression Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mourdax

mourdax


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/04/2008

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyVen 4 Avr - 15:09

a ok dsl ^^ j'écrirai plus en rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpson-tv.info
Tinkelklint

Tinkelklint


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyVen 4 Avr - 18:00

salut mourdax comme je te le disais par post le guildage est une question de parrainage et de connaissance irl, je me suis peut etre avancé en te donnat l'adresse du forum, mais qui suis je pour dire non à un postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Artu

Artu


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2006

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyVen 4 Avr - 18:57

Bon......
Tout cela ne me semble pas trés "clair" Smile

Tink : il faut que tu prennes position , soit tu paraines Mourdax, ou non Smile
Si oui, alors il y aura débat au sein de la légion
Si non : le débat est clos et sans suite.
Je pense résumer là les régles de la légion en ce qui concerne le guildage ou pas de prétendants.

Salutations
Artu
Revenir en haut Aller en bas
nokomment

nokomment


Nombre de messages : 914
Age : 43
Localisation : ozo
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyVen 4 Avr - 21:18

nous somme face un pretre a l ego flater apparement ^^
(le prend pas mal je taquine)

le truc c'est qu on ne sait pourquoi tu veux rejoindre la legion et la pretention dons tu fais preuve dans tes posts (intentionnelle ou pas) ne joue vraiment pas en ta faveur.
Cependant c vrai qu un pretre full t6 peu etre alechant pour une guilde et ça ce comprend que tu veille mettre ce fait en avant, seulement ce n est pas ton stuff qui t ouvrira les porte de la legion mais ton esprit IG (les afk banque kikoolol c vraiment pas l esprit de la maison). essaye d expliquer tes reelles motivations a rejoindre nos rangs. Aprés tout pourquoi et comment et tu arriver a poster ici?

et surtout quel est ton objectif dans notre guilde ?
je me tient a ta dispo IG si tu le desire
Revenir en haut Aller en bas
mourdax

mourdax


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/04/2008

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyVen 4 Avr - 22:35

bon tout a fait j'ai du croire que Tinkelklint vouler me parrainer c une erreur de ma par je la vous mais on ma beaucoup parler en bien de votre guilde et je voudrez être avec des joueur mature de préferance car toute les guilde mon arseler car j'étais full t et pas eh allor il avais la haine .Bon voila je voudrez rentrer dan votre guilde pour 1 raison


-1) je cherche une vrai guilde (pas une guilde de kikoulol comme dit si bien nokomment Wink )

Aprés tout pourquoi et comment et tu arriver a poster ici?

je suis arriver a poster mon message a l'aide de Tinkelklint car je chercher une guilde et je lui et demander en chuchoté si vous recrutiez il ma dit va voir le fofo et ma donner le lien si desou

http://legion-pretorienne.wowrpg.org/

donc voila si vous ne vouler pas de moi sa me derange pas beaucoup enfin si impeu mai bon je vais pas en mourir Laughing


cordialement mourdax go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpson-tv.info
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptySam 5 Avr - 12:55

Même chose que mes partenaires.

Sans une totale implication de Tinkle dans la volonté de te parrainer je m' abstiendrai pour l' instant de donner un avis.

Merci par avance Tink de donner ton avis sincère sur la chose (IG ou IRL...)

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptySam 5 Avr - 14:12

Je suis d'accord avec mes confrères !!

Je donnerai mon avis après la totale validation de tink.

Fais gaffe à ton ego qd même Razz
Revenir en haut Aller en bas
nokomment

nokomment


Nombre de messages : 914
Age : 43
Localisation : ozo
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptySam 5 Avr - 14:57

pour moi validation de tink ou pas ce sera non desoler
sa na rien de personel mais la seule raison que tu as avancé pour vouloir rentré a la legion n est pas une raison motivé (tous le monde cherche une vrai guilde hein Wink)

Et une autre vrai raison et que certaine personnes partage avec moi c'est que tu risque de t ennuyer chez nous vu que tu devrai refaire toutes les instances que tu dois connaitre trés bien au vu de ton stuff avec leurs lots de wipe a repetition lors de leurs decouverte pas nos raids
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptySam 5 Avr - 18:28

...Obscur......

Mythra, elfe de la nuit no comment... (sans jeu de mot noko^^)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

Septillia


Nombre de messages : 391
Age : 55
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptySam 5 Avr - 22:30

Bonsoir Mourdax,

J'attends également un post de Tink par rapport à son implication en tant que parrain avant de donner mon avis Smile

Septi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptySam 5 Avr - 23:25

En premier lieu, j'attends que ton parrain se manifeste.
Et puis , c'est pas pour faire Maitre Capello, mais une écriture française, ça me permet de lire plus facilement les idées que tu veux exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyDim 6 Avr - 9:46

Bonjour,

En mission loin de Rome pour le Dieu Mars, je ne peux suivre la vie du camp romain que de très loin cette semaine. Mais pour autant, je suis content de voir que les Prétoriens veillent aux portes du camp fortifié.

Alors Bienvenue sur notre forum Mourdax.

Pour ce qui est de passer le poste de garde croise Mourdax croise , comme tu as pu le voir , T6 ou pas, il faut être chaudement recommandé par un parrain. C'est la première règle des commandements de la légion. Sinon, tu rentres pas. Car pour que les choses soient plus claires, c est le parrain qui est responsable de son filleul aux regards des autres légionnaires. Cela forme une espèce de chaîne affective qui évite les dérapages.
Après il y a le vote +1 ou -1 de l'ensemble de la cohorte sur la base du post.. Puis ensuite il y a une grosse teuf clown dans un endroit secret Very Happy

Pour l'instant, il manque un truc... mais allons suivre tout ça... A bientôt.
Je retourne au taf... ++
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyLun 7 Avr - 11:57

Bonjour Moudrax,

Après avoir revêtu mes lunettes pour tenter de lire ton post et avoir relu 7 fois tes posts pire que les miens en matière de fautes (pourtant même en faisant exprès je fais fort d'habitude), j'ai le regret de t'annoncer que pour moi c'est un "non" pour ton guildage.

En effet je le re-dit, il te faut un parrain investi dans ton guildage pour rentrer dans les rangs de notre guilde. (cf nos règles sur le site en lien dans le menu en haut).

De plus, nous cooptons des gens que nous connaissons de préférence IRL.

Comme tu as pu le constater, ce n'est pas question de stuff ou de dispo ni d'age.

Sur ceux bonne continuation dans ta quête et bon jeu a toi.

Sikrud, GnomeCooptéCoopteur
Revenir en haut Aller en bas
Tinkelklint

Tinkelklint


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyMar 8 Avr - 15:54

Pardonnez ma réponse tardive, Mourdax je ne puis parrainer ta candidature car on ne se connait pas, que ce soit IG ou IRL. Je t'ai donné l'adresse du fofo car j'avais fait part de ta requete sur le chan de la Gu.
Souviens toi aussi également ce que je t'ai dis Ig, à savoir la Légion est une guilde de casu (dans le bon sens du terme), qui a pour vocation d'être constituté de personne qui se connaisse Irl ou parrainé des personnes Ig qui se connaisse depuis un moment..


Donc en resumé , désolé mourdax mais je ne puis appuyer ta candidature à l'heure actuelle. I'm very sry
Revenir en haut Aller en bas
Khaous

Khaous


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/12/2007

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyMar 8 Avr - 16:39

Tinkelklint a écrit:
la Légion est une guilde de casu
Euh quelle est la siginfication du terme "casu" ? Embarassed

en regardant sur le net, je suis tombé sur : Conseiller d'administration scolaire et universitaire
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyMar 8 Avr - 16:48

Khaous..tu sors whip
Revenir en haut Aller en bas
akshobhya




Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyMar 8 Avr - 17:27

alors en ce qui me concerne le fait d être full T6 ne garanti aucunement un skill quelconque dans le jeu Smile

deuxio le fait d être full T6 ne nous assure pas que ta mentalité collera à celle de nos menbres qui ne sont pas des HCG assoiffés de stuff

tercio le parrainage est quasi obligatoire pour rentrer chez nous

quarto fait un minimum attention à la façon dont tu rédiges tes posts, car je ne souhaite pas retrouver une telle syntaxe et / ou orthographe sur le channel guilde


maintenant pour mon avis perso c est - 1 , le peu que j'ai pu lire me laisse penser que ta place est plus dans une guilde usine qui roxxe du poney que dans une guilde tranquille comme la LP.

Enfin imho tu te plairas pas chez nous et ton ego comme plusieurs menbres l ont deja remarqué ne sera pas le bienvenu ....

Comme je dis toujours la premiere impression est souvent la bonne donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax EmptyMar 8 Avr - 17:57

Salut ami joueur...

Désolé de ne pouvoir donner suite à ta requête? Pas de Parrain et donc pas de guildage possible... Remarque, tu peux peut être voir avec hagnar.... il est en slip actuellement et il a besoin de po en ce moment Laughing Je plaisante.

Par contre, j ai jeté un petit coup d 'oeil à l'armurerie et j ai vu que nous avions une connaissance... commune. Donne lui le bonjour de ma part.
Sans rancune Mourlax et à une prochaine peut être. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Mourdax Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mourdax   demande de recrutement Mourdax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Mourdax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Sylintra
» Demande de recrutement Sikrud
» Demande de recrutement de Skulmar
» Demande de recrutement de Dario
» Demande de recrutement Xplosive :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser