La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touasert




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY Empty
MessageSujet: Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY   Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY EmptyJeu 14 Juin - 21:13

Bonjour à tous Smile

je vais commencer par me presenter Smile je suis Touasert pretre et Gm chez la SouL SocietY :)petite guilde de gens simpas qui essaient de jouer dans la joie et la bonne humeur Smile

nous avons fait karazan avec Sagremor et Numenor ,et cela c est tres bien passe :)j espere qu eux aussi ont ete content de ces instances qu ils ont partage avec nous (et qu ils nous ont pas pris pour des fous Very Happy )
a l issu de l instance nous leurs avons propose de revenir .
nous leur avons aussi dit que si d autre membre voulait venir ils seraient les bienvenu Smile et que si vous aviez besoin egalement de joueurs pour completer vos effectifs de raid nous serions present Smile
voila en gros c est une proposition d alliance (je pense que tout le monde avait devine ^^)
si vous voulez plus d info sur notre guilde ou tout simplement laisser un message voici l adresse de notre forum :

http://soul-society.xooit.fr/portal.php

vous pouvez egalement me wisp in game Smile

a bientot et bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artu

Artu


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2006

Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY   Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY EmptyJeu 14 Juin - 21:18

Enchanté de faire ta connaissance

Artu
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY   Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY EmptyJeu 14 Juin - 21:24

Bonjour Touasert bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY   Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY EmptyVen 15 Juin - 11:44

Je suis pas GM mais nous avions déjà fait ce genre d'alliance par le passé. Il me semble donc logique qu'elle soit tout à fait envisageable et même une très bonne idée Cool .
Certains d'entre nous ont déjà leur accès mais on est encore loin du compte en ce qui concerne l'effectif.
Je suis donc très favorable à cette alliance surtout que j'ai déjà mon accès et que j'ai jamais eut l'occasion de mettre les pieds à Kara. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY   Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine
» demande de guilde de Boonkiz!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Le bouche à oreille autour du camp fortifié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser