La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine

Aller en bas 
+4
Urgrosh
Marcaurel
Hagnar
Saidra
8 participants
AuteurMessage
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyMar 10 Oct - 22:13

Bonjour je me présente je suis Saidra de l'alliance divine et je suis venu vous rpoposer une alliance pour commencer zul'gurrub et AQ20 ainsi que monter des teams bg.Mon chef de guilde et moi en avons discuter avec deux de vos officiers (Sagremor et Marcaurel) samedi ou dimanche soir (problèmes de mémoire Crying or Very sad ) et nous avions pensé faire un ZG pour tester Vendredi soir ceci est il encore d'actualité ou vous avez changer d'avis?





Saidra
L'Alliance Divine
Revenir en haut Aller en bas
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyVen 13 Oct - 16:25

vu que je n'ai pas reçu de réponse je présume que sa signifie pas de ZG se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyDim 15 Oct - 13:43

Coucou Saidra,

Désolé le forum est pas encore très exploité par la gu mais ca va venir Very Happy
Sinon, en ce qui concerne Zg..on est pas encore tout à fait au prêt. Ca va se faire d'ici peu je pense mais ca dépend aussi des disponibilités de chacun. Bref, faudra voir avec Marcaurel Twisted Evil
Mais dans le principe, tester un zg avec vous, nous a semblé être une bonne idée.

A bientôt,
Hagnar.
Revenir en haut Aller en bas
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyDim 15 Oct - 22:23

je vous propose de reporter sa a vendredi prochain a 20h30 jusqu'a 23h si cela vous convient poster ici ou contacter ig cream daérion ou saidra.


Merci d'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Réponse à Saidra de la guilde Alliance Divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyLun 16 Oct - 18:19

Salut Saidra,

Comme l'a très justement dit mon pote "SG1", je ne pense pas que l on soit, à l heure d'aujourd'hui, tout à fait dispo pour ZG (comme je te l avais dit précédemment sur TS). Toutes nos soirées sont occupées à finir d' équiper l'ensemble des membres de notre guilde, UBRS, Strat, scholo,
pour équipements de classe, palouf épique, clé UBRS, fin du T0,5 pour certains. Des rendez-vous prévisionnels ^^ ont même été posés dans la semaine, plusieurs jours à l avance, pour monter des groupes optimisés et en finir plus rapidement. ..... . et tout cela dans la joie et la bonne humeur. Alors voilà saidra, il ne faut pas y voir de la mauvaise volonté. Surtout que certains de nos joueurs, qui eux sont full, attendent avec impatience ces sorties ZG (et pourtant ils taffent presque tous les soirs pour les autres^^).
Maintenant, à cette heure.... rien ne dit que nos légionnaires n 'auront pas envie de préparer les paquetages (casques, boucliers, lances, serpettes magiques...) pour quitter le camp fortifié et rejoindre les terres de ZG vendredi soir prochain. Ils sont parfois fous.... ces Romains. De toutes façons cela ne sera plus bien long. N'hésite pas à reprendre contact sur forum ou IG avec l'un des légionnaires. Nous te tiendrons au courant.
Bon jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyLun 16 Oct - 22:57

ok.On a tenter ZG vendredi dernier avec du pick up faute de réponse et on a down véno et jeklik a 3% donc vu que vous etes vraiment bien stuff quand vous serez motivés faites moi signe^^(prevennez quand meme 3-4 jrs a l'avance et pr un week end de préf^^).Et bonne continuation pour vos stuff d'ailleur si vous needez des gens hésitez pas a demander a notre guilde beaucoup on des stuffs a améliorer^^

Et je passe a peu pres tous les soirs sur votre forums donc si vous changez d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyMar 17 Oct - 9:29

Moi je vous propose l'appui de mon marteau pour zg20.
Tenez moi au courant des dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyJeu 19 Oct - 21:31

Si y a des intéréssés demain soir on fais ZG en pick up donc si vous etes 60 avec un stuff convenable Very Happy on down venoxis et ptetre jek'lik on commence a 20h-20h30 jusqu'a 23h Teamspeak est obligatoire par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyVen 20 Oct - 12:27

On reste en contact Saidra...je pense que la légion est prête pour ZG Twisted Evil
Une sortie pour défoncer ces foutus trolls est donc imminente..reste à l'organiser. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyVen 10 Nov - 22:35

Bonjour bonjour c'est encore moi je souhaiterai relancer le sujet si vous etes d'accord d'une alliance plosible on a monter pas mal de 60 ses temps si


voila j'attend vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyLun 13 Nov - 3:42

un débat guilde est en cours, une reponse prochaine devrait t etre communiqué,

nous ne vous avons pas oublié ;)

patience...
Revenir en haut Aller en bas
lüranoha




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: ZG   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyLun 13 Nov - 19:09

bonjour saidra
si dans vos sortie a zg tu as besoin d'un rogue je suis dispo sans probleme cheers
/w moi sans probleme

lüranoha : rogue 60 spe rigolade sur la capsule de biere qui sert de casque a Marcaurel afro
Revenir en haut Aller en bas
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyMer 15 Nov - 20:03

Ok j'attend votre verdicte^^
et pi on fais pas beaucoup de zg pour l'instant mais bon des qu'on en fais je vous contacterai si vous voulez vnir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla

Lucilla


Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyJeu 16 Nov - 14:22

Bonjour Saidra,

C pour Bientôt, on essaie de progresser rapidement nos stuffs et je pense que l'alliance pour ZG ou AQ approche à grand pas Very Happy

Alors encore quelques jours de patience et ce sera bon Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyJeu 16 Nov - 20:03

pas de soucis mais essayer de ne pas trop etre surstuff apres on aura l'air bien ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyVen 17 Nov - 21:48

Je suis partant pour zg bien évidement Twisted Evil
Mais j'ai vraiment besoin de programmer ma sortie.

Alors je compte sur nos officiers pour mettre le message du jour de guilde la date a laquelle c'est prévu :tongue:

Allez à très bientot les divins bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptyVen 17 Nov - 22:36

J'attend vos dates si vous voulez programmez sa de préference un vendredi ou samedi soir svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Inox

Inox


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptySam 18 Nov - 7:53

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

Quand jai vu le message de la guilde jai hurlé de joie.

Zul gurub se soir je serai la compter sur moi

Amitiés pour ceux ke jestime et salutation a ceux que je connais pas encore.

INOX et TANIA

sans pitié ni remord a mort tous les h2 ...... surtout les grey level
Revenir en haut Aller en bas
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptySam 18 Nov - 11:20

vu que c'est prévu 24h a l'avance le groupe ne sera pas terrible cependant je fais une petite liste pour voir ce qu'on poura avoir

si quelqu'un pouvait m'aider a la completer^^


Liste des personnes présentes

Chasseurs:
-shawnic(alliance divine)59
-Elleaïs(LP)
-Roben(LP)
Voleurs:
-Flanders(AD)59
-Lokiwar(AD)60
-Sagremor(LP)
Paladins:
-Mendor(AD)60
-Daérion(AD)60
-Marcaurel(LP)
-Gladus?(LP)
Prètre
-Nymara(surement mais pas confirmé)(AD)60ou Naksty si indisponnible (58 :S)
-Septilla(LP)
-Inox(LP)
Mages
-Mustangue(AD)60
-Spoty(AD)60
-Nena(LP)
-Nalloune(LP)
-Yokito?(AD)60
Guerriers
Saidra(AD)
Hagnar(LP)
Ziliona?(attention war en carton^^)
Druides
Démonistes

Les ?? signifient qu'ils ne sont pas sur d'etre la^^

Voila les lvls 58-60 sont fortement conseiller mais si on n'est pas assez au début on prendra plus bas si sa vous va^^


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptySam 18 Nov - 13:08

Salut Saidra,..... et l Alliance Divine...

Suite à votre contact d'hier soir.... Voici un 1er point concernant les effectifs de la légion prétorienne qui seront présents ce soir pour manger du trolls.

Présence assurée à 100 % sauf pb IRL ou catastrophe naturelle
Septillia.... (la belle Smile ) ............................... Prêtre 60
Nena ........(la douce flower )...................... Mage 60
Nalloune ...( laisse tomber ... c est un mec) .... Mage/palouf/chasseur 60
Arthurus ...( Là... il est prévenu .. clown )..... Mage 60
Hagnar .....( le dur à cuire .. Mad )................. Guerrier 60
Inox ......... (ma famille :tongue:).................. Chasseur/ prêtre 60
Elleaïs ...... ( son TS tjrs en panne :tongue: ).. Chasseur 60
Marcaurel ..( Le beau..et sa capsule queen ). Paladin 60

Présents sauf impondérable pro
Roben ..... ( mon fréro........ Cool ...................... Chasseur 60
Sagremor ..( mon fillot Suspect )................ Voleur 60


Contacté en attente de confirmation
Gladus ......( Le grand.... farao )................... Paladin 60


Cette liste ... a été établie hier soir... et ce matin sur la base des prétoriens contactés..... Il nous reste la journée pour la finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptySam 18 Nov - 13:43

18titulaires
3incetains
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptySam 18 Nov - 17:33

Voici la liste des participants (à l heure d'édition) de la soirée prévue ce soir à 21 H 00 (samedi 18 nov 2006) abordant le thème (On mange du trolls ce soir à ZG)

AD : Alliance Divine
LP : Légion Prétorienne
? : en attente de confirmation
* : en attente de la liste définitive des participants pour le choix de la classe du joueur


Liste des joueurs présents :


Chasseurs:
-shawnic (alliance divine) 59
-Elleaïs(LP)
-Roben(LP)

Voleurs:
-Flanders(AD)59
-Lokiwar(AD)60
-Sagremor(LP)

Paladins:
-Mendor(AD)60
-Daérion(AD)60
-Marcaurel(LP)
-Gladus?(LP)


Prêtre
-Nymara(surement mais pas confirmé)(AD)60ou Naksty si indisponnible (58 :S)
-Septilla(LP)
- *Paladium (LP) / Inox(choix du perso en attente des inscriptions forum)

Mages
-Mustangue(AD)60
-Spoty(AD)60
-Nena(LP)
-Nalloune(LP)
-Yokito?(AD)60

Guerriers
- Saidra(AD)
-* Hagnar(LP)/ Elios (choix du perso en attente des inscriptions forum)
Ziliona?(attention war en carton^^)
- * Tatoom (LP)/Inox (choix du perso en attente des inscriptions forum)


Démonistes
* Elios LP/ Hagnar (choix du perso en attente des inscriptions forum)

Druides


N' oubliez pas de prendre la quête du "poison parfait" au fort cénarien de Silithus
Revenir en haut Aller en bas
Saidra




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine EmptySam 18 Nov - 17:53

Kam en remplacant ou cas ou il reste une place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine   Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec la Guilde Alliance divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d alliance kara de la Guilde SouL SocietY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Le bouche à oreille autour du camp fortifié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser