La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Sikrud

Aller en bas 
AuteurMessage
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation Sikrud Empty
MessageSujet: Présentation Sikrud   Présentation Sikrud EmptyLun 6 Nov - 11:56

Kou²,

Je suis un petit Gnome rescapé de Gnomeregan.
Je cherche et je prend tout se qui me tombe sous la main, sauf quand y a + fort que moi (c'est à dire 90% de la population). Vous l'aurez deviné je joue un vol...euh... un honnète citoyen sans compétence particulière... (mon nez ne peu pas s'allonger on est pas dans un conte de fée jocolor )

Fier et téméraire, je risque de faire pas mal de bétise en groupe car en plus d'être nouveau, je "débute" à Wow (bientot 2mois et seulement lvl26).

Je mine, même en plein combat (je corrige se défaut actuellement Smile ) pour fabriquer tout les gadget possible et innimaginable (surtout si ca sert à rien).

Les gens me connaissant le save déjà, j'ADORE me plaindre. Ne tenez donc pas compte de mes gnangnanteries genre "g moin de loot que toi! j'ai pourtant pipé mes dés! c pas juste!"

Je ne peu aider personne pour le moment (j'ai bien compris) mais je fait tout pour arriver a votre niveau afin de pouvoir servir et servir Smile

Sur ceux je vous salue bien bas,

Sikrud, GnomeEncorePlusPetitQuandIlSalutBienBas

Présentation Sikrud 20061102ceremonielegionwe7.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sikrud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sikrud
» Candidature et presentation Lumidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser