La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature. Doredin vous salut

Aller en bas 
+19
Brottor17
Marcaurel
Sagremor
Sandaarh
Gutsch
Druidivore
Eower
Urgrosh
Roben
Palius
Mythra
Hagnar
Sikrud
Tarjan
Alazaiis
Minerve
Nemezys
Artu
Doredin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyLun 25 Fév - 22:25

Bonjour nobles Prétoriens,

Je me présente je suis Doredin, nain et fier de l'être. J'ai décidé de suivre l'exemple de mon bien-aimé père en devenant un chasseur. Mon principal but étant de tuer tous les écureuils de ce monde afin de venger mon père mordu par un écureuil enragé.

Au cours de mes péripéties sur la Terre des Nains, j'ai rencontré un autre chasseur du nom d'Urgrosh. Après avoir tué 2 ou 3 sangliers et m'avoir vendu un appareil bizarre qu'il nomme "téléphone", il ets devenu mon parrain.

Je suis actuellement niveau 13 avec une araignée nommée Coucoumy niveau 13 également. J'ai comme métiers Mineur je me tate encore pour le deuxième. Je parcours le monde depuis seulement 1 mois.

Voici pour ma présentation je vais laisser mon créateur se présenter maintenant.

Ah oui une dernière chose: ma principale passion est de botter les fesses des Elfes.Pour qui ils se prennent ceux-la!!!!

Bon maintenant que le Nain a fini a mon tour. Je m'appelle Patrick, j'ai 22 ans. J'ai entendu parler de votre guilde par l'intermédiaire d'Urgrosh qui est un pote IRL. J'ai WoW depuis environ 1 mois, je joue en général le soir et pendant mes jours de repos qui sont aléatoires et rares surtout^^.
Voila sinon je trouve votre guilde classe et je n'ai qu'une envie c'est bouffer du Hordeux avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artu

Artu


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyLun 25 Fév - 22:29

Bienvenu sur le forum

Artu
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 0:17

Yo soit le bienvenue sur notre fofo même si tu ne m'inspires pas forcément confiance...

Bah oui, comment ne pas aimer des êtres aussi fiers, grands et surtout tres beaux et humbles elfes de la nuit ?!

Alors pour ton arrogance, tu te fera pardonner en me payant une binouze a Forgefer ok?

Sur ce a plus IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 0:22

Moi offrir une bière a un elfe? Par le furoncle de mon grand-père je préfèrerais embrassr un troll!!!! On s'arrangeras IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 1:04

salut a toi, et bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 1:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 3:46

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 11:33

mouahahah encore un nain.
Ca tombe bien y a de la place dans les étables.. oui oui... juste a coté du foin Very Happy

Non ne me remercie pas Smile les amis d'Urgrosh sont mes amis Smile

Welcome.

Sikrud, GnomeTavernier
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 11:50

Ahhh un bon vieux nain..ca faisait longtemps Very Happy

Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 17:50

Et voila un grincheux de plus, Very Happy

Et celui là en plus il n'aime pas les elfes, nous sommes pourtant des êtres d'exception... on gagne toujours à nous fréquenter ! Razz

Comme je ne vais pas te juger sur le simple fait que tu sois un nain je te souhaite la bienvenue sur le fofo whistle


Mythra, elfe de la nuit et touffe de poil à ses heures !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 18:03

Mythra a écrit:


Mythra, elfe de la nuit et touffe de poil à ses heures !!

I love you


tu voulais dire "Mythra, elfe de la nuit et peau de vache à ses heures !!

tu sais Doredin, tu as pas fini avec nous, on a des touffes de poils, des queues soyeuses et encore plein d'autres surprises...

tu es sur de toujours vouloir nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 19:20

Le spropos des elfes ne me touchent pas. Les Nains sont bien au dessus de ça. Les touffes de poils ne me derangent pas a part celles des ecureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 20:12

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Laisse moi rire... un nain bien au dessus de quelque chose !!! 1m10 (et encore je suis généreuse) ne permet pas d'être au dessus de grand chose... :na:

Mythra, elfe de la nuit taquine.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 20:46

voila qu'il est meme pas encore des notre qu'elle va nous le vexer...

ce que tu dis n'en est pas moins vrai ma mymy (mdr au passage) Laughing , mais on on en revient à la question soulevée la derniere fois par notre hagnar, lorsqu'il demandait a qui il pouvait bien plaire... Razz

enfin, quelle plus belle race que la race humaine, la seule assez noble pour s'entendre avec les elfes, les nains et les gnomes... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 21:11

Tu m'as l'air sympathique, Doredin, malgré le bordel que tu fous déjà sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 21:21

Merci beaucoup de votre accueil sauf aux elfes non je déconne.
N'empeche je fais peut etre 1m10 mais moi au moins j'ai pas de vilaines oreilles pointues et je parle pas aux arbres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 21:38

Palius a écrit:
Tu m'as l'air sympathique, Doredin, malgré le bordel que tu fous déjà sur le forum. Very Happy

c'est vrai ça, il est meme pas ecore dans la légion qu'il fout une pagaille pas possible, on ne s'y retrouve pas sur son post de présentation, il y a de tout et de rien, Razz

d'ailleurs à ce propos, j'ai une vielle 104 à vendre pour ceux que ça interesse

oui je disais, on y trouve tout et nimporte quoi... c'est vraiment tres mal !!!


Dernière édition par Minerve le Mar 26 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMar 26 Fév - 23:31

Ah comme ça le NAIN veut botter les fesses des elfes.....

Mais.....Méfie toi, ton nez est à la hauteur de mon C...

Je vais m'arranger pour bouffer du chili con carne...tu vas t'en prendre quelques unes en pleine face....


ROBEN
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMer 27 Fév - 0:15

Un vrai nain !!! Bienvenu à toi !!!!
Je suis à ton service si tu as besoin.

Je n'ai pas vu de réponses des officiers. Etes-vous d'accord pour acceuillir mon ami nain ?

Si c'est oui a quand son guildage Very Happy Very Happy

+++
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMer 27 Fév - 0:50

Bienvenue à toi petit être prétentieux. Ne soyez pas trop dur avec lui, amis elfes il doit encore être sous l'effet de la bière comme tous ses congénères nains.
Il n'y a pas plus nobles et plus gracieux que nous autres les elfes et ce n'est pas un être à la forme d'un tonneau de bière qui viendra dire le contraire. (sauf si j'ai le droit d'en boire une avec lui^^)

Ps: mdr Mythra avec ton histoire des 1m10^^

Eöwer elfe prétentieux et fier de sa race.^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMer 27 Fév - 0:58

pour ceux qui en doutaient, mymy parle vraiment aux arbres:

Candidature. Doredin vous salut 4cc4f5afd261a09f59abcd9f2bbb3


ça aurait été un garçon j'aurais pensé à une pause pipi, mais dans notre cas, c'est bien une elfette Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMer 27 Fév - 1:53

Que veux-tu ma mimi, une elfette, druide de surcroit, est forcément proche de la nature Very Happy

Et si tu pouvais arrêter de me mater le .... pendant que je cueilles des fleurs ça m'arrangerais bien.... Very Happy

Allez mimi, sans rancune... Smile

Mythra, elfe de la nuit écolo.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMer 27 Fév - 17:50

Comme le disait Palius, j'aime bien tes prédispositions a foutre le "bordel" ^^, et ce même si je n'aime pas féliciter des êtres qui dans l'histoire des elfes de la noche, n'utilisaient les nains uniquement pour y poser leur bières (c'est pour cette raison que les nains ont le crâne tout plat et sont souvent chauves...), et en ayant au préalable pris le soin de les baillonner, car en plus de hurler et vociférer à n'en plus finir, ces derniers dégagent de leur bouche une odeur de fessard d'orc un landemain de murge...

Voili voilou, j'espère que tu en saura plus sur ton histoire et si sur le comptoir de lataverne de Forgefer y'a plus de place pour ta chope, tu sais mainteant où la poser ^^

Nemezys, elfe de la nuit historien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMer 27 Fév - 18:16

Nemezys a écrit:
Comme le disait Palius, j'aime bien tes prédispositions a foutre le "bordel" ^^, et ce même si je n'aime pas féliciter des êtres qui dans l'histoire des elfes de la noche, n'utilisaient les nains uniquement pour y poser leur bières (c'est pour cette raison que les nains ont le crâne tout plat et sont souvent chauves...), et en ayant au préalable pris le soin de les baillonner, car en plus de hurler et vociférer à n'en plus finir, ces derniers dégagent de leur bouche une odeur de fessard d'orc un landemain de murge...

Voili voilou, j'espère que tu en saura plus sur ton histoire et si sur le comptoir de lataverne de Forgefer y'a plus de place pour ta chope, tu sais mainteant où la poser ^^

Nemezys, elfe de la nuit historien ^^

et comme les elfes racontes toujours des bêtises, quand ils étaient petits, leur parents leur tiraient toujours les oreilles, c'est la raison pour laquelle ils ont les oreilles aussi longues... alien
comme je le disais, seuls les humains sont... enfin vous me voyez venir Very Happy

toujours personne pour ma 104 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Druidivore




Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut EmptyMer 27 Fév - 20:57

Bienvenue à toi sur ce forum.

Je ne commenterai pas tes dires, ce serait trop facile... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Doredin vous salut Empty
MessageSujet: Re: Candidature. Doredin vous salut   Candidature. Doredin vous salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature. Doredin vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)
» Qd Doredin rencontre Shuma
» Candidature d'Isaya
» Candidature Minerve. Engagez vous qui disaient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser