La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de guildage

Aller en bas 
+9
Tarjan
Alazaiis
Physiodufofo
jeffounette
Kaissimy
Urgrosh
Doredin
seshin
Ayfé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayfé

Ayfé


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/05/2013

demande de guildage  Empty
MessageSujet: demande de guildage    demande de guildage  EmptyDim 19 Mai - 17:06

bonjour a tous,

mon personnage s'appelle Ayfé, draenei guerriere, spé tank, mes metiers sont minage et ingenierie, je joue a wow depuis a peu pres deux ans et j'ai deja plusieurs personnages dans le jeu dont mon main yakma elfe de la nuit pretre lvl 90.

mon parrain se prenomme seshin Smile

je souhaiterai rentrer dans les rangs de la legion pretorienne car seshin m'en a parlé et la "pub" qu'il m'en a fait m'a beaucoup intéréssé et j'ai aussi pu assisté a une ceremonie de guildage qui m'a impressionné et m'a donné encore plus envie de rentré dans vos rang, je joue assez regulierement donc je pense pouvoir apporter mon petit grain de sable a votre guilde pour continué de la faire prospérer.

j'espere que ma candidature retiendra votre attention et que j'aurai l'honneur de faire parti des votres sur ceux je vous souhaite bon jeu et vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Ayfé

Ayfé


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/05/2013

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyDim 19 Mai - 17:15

petite precision je m'appelle sylvain j'habite dans le centre de la france et j'ai 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyDim 19 Mai - 19:23

Salut a tous! Smile

Je viens confirmer le parrainage d'Ayfé,qui est un ami et aussi mon beau frère Smile

a vos +1! Wink

a bientot!



Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyDim 19 Mai - 22:00

Vu que le sesh est ton parrain je me vois en Ayfé de donner mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyLun 20 Mai - 11:39

Mouais ton main est un elfe...
Bon c'est bien parceque Seshin est ton parrain que j'accepte ton entrée Wink
Biensur un gros +1 !!
Avec le nombre de beau frère que j'ai fait entrer je ne peux pas faire autrement.
À bientôt dans nos rangs.

Urgrosh le nain, et fier de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Ayfé

Ayfé


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/05/2013

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyLun 20 Mai - 12:56

merci pour vos vote sa fait plaisir et ne vous inquieté pas maitre nain je n'ai rien contre vous Smile et je possede egalement un nain dk Smile

a bientot et continué de voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaissimy

Kaissimy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bientot Royan city
Date d'inscription : 07/01/2013

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyLun 20 Mai - 13:00

Oh nooooooon pffff ... Wink

Tu vas me suivre partout ? ^^
Un gros + 1 vu que tu es mon beau frère et que mon chéri est ton parrain Smile

A bientôt Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Ayfé

Ayfé


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/05/2013

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyLun 20 Mai - 14:07

merci du soutien la belle-soeur et le beau-frere Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffounette




Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/11/2008

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyLun 20 Mai - 21:50

salut Ayfé,

bienvenu sur notre forum et un +1 à ta candidature pour agrandir notre famille surtout avec seshin comme parrain.

@ bientôt IG peut être.

P.S. je crois que l'on est pas dans le bon onglet pour la candidature, c'est celui de star wars ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ayfé

Ayfé


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/05/2013

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyMar 21 Mai - 0:03

ha oui désolé je me suis trompé d'endroit pour postuler sur wow !?!
Revenir en haut Aller en bas
Physiodufofo
Admin
Physiodufofo


Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : Rome
Date d'inscription : 09/03/2009

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyMar 21 Mai - 2:58

Bah tu commences bien la bleusaille, .... t 'es un fieffé Fayfé Very Happy , moins une et tu te retrouvais dans les étoiles ente yoda et Athémonphis ..... mais c 'est bon, tonton physio t'a recalé sur la bonne rubrique.... En tous les cas t 'as de la chance que j'ai pas le droit au vote de guildage du ++ pour choupettes Twisted Evil ... t inquiète, t'inquiète s'ils te prennent, je vais t'avoir à l'œil mon mignon si tu refais une boulette dans le camp prétorien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyMar 21 Mai - 11:58

bienvunue sur le Fofo

Il est tout évident que tu as mon +1 vu ton parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayfé

Ayfé


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/05/2013

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyMar 21 Mai - 18:52

bonjour a tous, encore désolé de mettre tromper de rubrique et merci physio de m'avoir remit sur le droit chemin Smile et merci pour vos votes


a bientot et bon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyMar 21 Mai - 22:06

Bonjour et bienvenue,

+1 également.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyMer 22 Mai - 12:15

Hmmm elfe...mais pas poilu..ca ira pour cette fois :666:

+1 parce que Kaissi t'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyJeu 23 Mai - 12:07

Salutations!

Bienvenu sur notre forum.
Tu as un parrain fortement engagé dans notre belle communauté et la pub qu'il en fait est tout à fait exagérée: y a des nains mangeurs de chiantos, des elfes tapettes, des officiers ralleurs, des heal qui heal pas, des tanks qui laissent creuver leur dps, des mages en manque de GPS et le plus beau, des chats druide futur parain qui buff jamais avec le buff papatte.
Bref tu l'auras compris, notre belle légion est une digne représentation des naheulbeuk Very Happy
Ah j'oubliais, la seule chose positive c'est que nous avons un dieu, maitre d'entre les maitres, dirigeant de toute un nation, notre père à tous, notre guide spirituel, le beau, grand et magnifique chef de guilde Very Happy (j'ai bon là?.. j'ai bon?...)

NB: veuillez notez chère prétoriens que je n'ai cité aucune personne dans ce texte en particulier :p

Pour finir, si après tout çà l'aventure t’intéresse, je t'apporte mon soutien d'un +1 bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyJeu 23 Mai - 21:46

Y a au moins un point à rectifier dans le message de Sik : "des tanks qui laissent crever leur dps" : pour ma part c'est plutôt "un tank qui fait sciemment crever les DPS dès que possible".
Revenir en haut Aller en bas
Ayfé

Ayfé


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/05/2013

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyJeu 23 Mai - 21:57

mdr vous avez l'aire trop fort avec beaucoup d'humour sa me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyLun 10 Juin - 20:03

Bienvenue chez les fous Sylvain! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayfé

Ayfé


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/05/2013

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyMar 11 Juin - 12:17

génial et merci avec moi sa vous fera un fou de plus Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyLun 17 Juin - 20:51

Bonjour à toi,

Enchanté de te connaitre

J' ajoute également mon +1 vu que ton parrain n'est autre que Sesh

Bienvenu sur le forum et j' espère à bientot dans la légion

Sand
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyMer 19 Juin - 22:09

Dites,ca fait un mois qu'Ayfé a post sa candidature,on le guilde?? allez dites oui!! siouplait!! siouplait!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyMer 19 Juin - 23:56

On est pas en retard Sesh^^  king


Avé prétendant Ayfé, un post pour t'assurer dans un 1er temps de mon +1 personnel à ta candidature mais également pour t'annoncer ....

Qu'en  vertu des règles de notre charte de jeu,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature et le grade de ton parrain Seshin qui s’est engagé pour toi, auprès de la cohorte, en confirmant ta candidature,
Vu les posts de réponses de la cohorte, demande de guildage  Love

Tu es dès lors, déclaré "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne. Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW. demande de guildage  Party

Après avoir pris connaissance des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t est dès à présent accessible, signe dans cette rubrique, en bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.

http://legion-pretorienne.wowrpg.org/t1685-la-charte-pretorienne


Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton pilum, ton bouclier et tes sandalettes romaines à l’équipement. Tu devrais être affectée au camp de Petit bonhomme en Armorique à l’issue de ton guildage et comme tous les légionnaires engagés, afin d'assurer ton anonymat  tu répondras au surnom d'Ayféméride



A bientôt 


demande de guildage  0054Marcaurel demande de guildage  0054
Revenir en haut Aller en bas
Physiodufofo
Admin
Physiodufofo


Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : Rome
Date d'inscription : 09/03/2009

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyJeu 20 Juin - 0:07

Alors Ayfstafette, .... t as pas intérêt à te planter de rubrique sur ce coup là Very Happy ..... je t ay fé un bon petit coin pour mettre ton équipement dans le camp,  à côté des latrines  whip
Revenir en haut Aller en bas
Ayfé

Ayfé


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/05/2013

demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  EmptyJeu 20 Juin - 0:19

Avé imperator Marcaurel Smile

C'est avec un grand honneur et une grande excitation que je suis fier de pouvoir intégré les rangs de la légion prétorienne ainsi je valide d'une "X" mon engagement clown

merci a tous et a bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guildage  Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage    demande de guildage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de guildage de belzebuthe
» Demande de guildage de Bakallao
» Demande de Guildage de Jojow
» demande de guilde de Boonkiz!!
» candidature de guildage de Kalyma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser