La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour du Gnome "Bendi"

Aller en bas 
+4
seshin
Doredin
Urgrosh
Bendibenjy
8 participants
AuteurMessage
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

Retour du Gnome "Bendi" Empty
MessageSujet: Retour du Gnome "Bendi"   Retour du Gnome "Bendi" EmptyVen 18 Jan - 14:41

Oyé oyé

Cher prétoriens.

Le temps est venu ou j'ai pris la décision de me poser les bonnes questions.

Il y plusieurs années de cela j'ai quitté vos rangs, riche de l'apprentissage que vous avez offert, j'ai eu l'honneur de découvrir le HL.

Après cette étape de mon existence IRL j'ai décidé de faire une pause WoW

Les jours sont passé et Azeroth m'a rappelé, Arthaimys, Urgrosh, Demonian, etc etc y ont bien contribué Smile.

Je suis donc de retour dans le jeu, non pas pour défier à plus haut lvl ce nouveau monde mais pour être avec mes proches, mon frère, mes amis, passé du bon temps sur ce jeu avec eux.

Me voila donc ici pour demander l'autorisation de porter à nouveau les couleurs de la légion, je connais les règles ici, je sais que ça ne ce passé pas comme ça.

Je laisse donc mon sort entre vos mains, peut importe le temps que cela prendra.

Merci à vous

Bendibenjy

Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour du Gnome "Bendi" Empty
MessageSujet: Re: Retour du Gnome "Bendi"   Retour du Gnome "Bendi" EmptySam 19 Jan - 16:01

Beaucoup de choses ont changées, je souhaiterais aussi revoir mon frère dans nos rangs je donne donc un gros +1 à sa réincorporation.
Merci d'avance
Urgrosh
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Retour du Gnome "Bendi" Empty
MessageSujet: Re: Retour du Gnome "Bendi"   Retour du Gnome "Bendi" EmptyDim 20 Jan - 12:43

Suis pour la reintegration du gnome si la prochaine fois qu'il me voit a kiabi il me dit bonjour^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Retour du Gnome "Bendi" Empty
MessageSujet: Re: Retour du Gnome "Bendi"   Retour du Gnome "Bendi" EmptyDim 20 Jan - 16:29

Je dirai +1 aussi! Smile a condition,comme je l'ai dit dans un autre post,a communiquer avant de faire des choses qu'on pourrait finir par regretter Very Happy Wink

En esperant que tu revienne dans nos rangs! Wink

Revenir en haut Aller en bas
jeffounette




Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/11/2008

Retour du Gnome "Bendi" Empty
MessageSujet: Re: Retour du Gnome "Bendi"   Retour du Gnome "Bendi" EmptySam 26 Jan - 13:43

Connaissant très bien Bendibenjy en IRL, et connaissant son état esprit je donne également un +1 à la réintégration de mon parrain.

Reste à voir la décision des officiers étant donné les règles à la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Retour du Gnome "Bendi" Empty
MessageSujet: Re: Retour du Gnome "Bendi"   Retour du Gnome "Bendi" EmptyMer 30 Jan - 18:50

Je connais pas aussi bien Bendi que vous mais plus on est de fou, plus on rit Very Happy
+1 pour ma part, on va pas revenir sur de vieilles histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Retour du Gnome "Bendi" Empty
MessageSujet: Re: Retour du Gnome "Bendi"   Retour du Gnome "Bendi" EmptyMer 30 Jan - 23:59

Je l'ai dit sur un sujet interne, voici sur ce sujet visible de toi Bendi :

+1 pour moi également.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du Gnome "Bendi" Empty
MessageSujet: Re: Retour du Gnome "Bendi"   Retour du Gnome "Bendi" EmptyJeu 31 Jan - 17:47

J'arrive un peu tard et même si je ne joue pas en ce moment, j'aimerais dire un petit mot.

Je te connais aussi un peu IRL mon petit Ben Smile Je connais bien le tempérament nain qui t'habite (même s'il est un peu moins prononcé que celui de ton ainé ici présent Wink ).

La légion est avant tout une famille, et c'est bien en partie pour rapprocher les gens que cette guilde existe (encore).
Des règles, il y en a concernant la désertion et tu sembles en être bien conscient. Mais dans ce contexte il faut, je pense, savoir tourner la page surtout quand cette demande est fortement appuyée.

Que la légion prétorienne demeure une communauté conviviale, familiale et soudée.

Pour conclure, je ne vois pas non plus d'objection à t'apporter mon soutien pour te voir brandir la bannière à croix rouge dans tout cet univers avec, j’espère, le recule nécessaire à la relativité des problématiques d'un jeu Wink . +1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Gnome "Bendi" Empty
MessageSujet: Re: Retour du Gnome "Bendi"   Retour du Gnome "Bendi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Gnome "Bendi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR
» Baelgor le retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser