La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys

Aller en bas 
+3
Nena
Marcaurel
Nemezys
7 participants
AuteurMessage
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys Empty
MessageSujet: Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys   Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys EmptySam 28 Avr - 4:08

Il est la, mais sa proie ne l'a pas vu, tapi dans l'ombre, le chasseur Nemezys s'apprète a bander son arc et décocher une flèche en plein coeur de sa future victime...
De plus près, seuls sont visibles ses grands yeux jaunes et les longs crocs accérés de Sheirr, son meilleur ami felin, qui, sous les ordres de son maître, bondit hors de l'obscurité et je jete sur la malheureuse proie...
Le chasseur se dresse alors et propulse une flèche fandant l'air et ...
loupe sa cible...
Eh ouais, po evidant de bien viser quand on a des cheveux en pagaille devant la tronche... Ces longs cheveux blancs aux reflets argentés courant entre les omoplates du chasseur...parce qu'il le vaut bien...
Cepandant, ce chasseur ne demande qu'a progresser, évoluer, et dans ce grand monde qu'est Azeroth, il a au cours de sa jeune expérience rencontré des aventuriers de grande valeur, a commencer par le valeureux Borgold avec lequel il fait ses armes, puis le grand voleur Sagremor, ainsi que l'illustre Marcaurel et la douce mais néanmoins vaillante Nena (on connait la prison par coeur !!! Merki)...
Le point commun entre ces divers protagonistes est leur Guilde, grande, puissante et influente, cette dernière porte le nom de Legion Prétorienne, guilde que ce jeune Nemezys aimerait intégrer, il s'en remet à vous, ne le decevez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys   Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys EmptySam 28 Avr - 10:59

Avé au grand chasseur,

Je dis "grand" car IRL ce combattant est une montagne Wink et franchement je n'aurais pas pu t'identifier à ton personnage si tu avais choisi un nain Laughing

Voilà chers Prétoriens Sagremor et moi même vous proposons la cooptation de sieur Nemezys... débutant sur wow (lvl 20 ++) mais pas sur les jeux de rôle (Dolphine je crois...). Borgold et lui même peuvent ainsi monter dans la loco des "vétérans rerolleurs" qui sévissent actuellement...........

Alors, je sais... quelques uns d'entre vous vont dire .... Beaucoup de demande de guildage en ce moment..... Pas d'inquiétude, nous allons veiller à calmer le jeu.... pour intégrer tout ça... et pour que l ambiance familiale perdure...
Mais en matière de "famille".. ma grande joie en ce moment .... savoir que nos enfants IRL jouent avec nous à wow au sein de la légion ..... Et ça! C' est notre vrai trésor de guerre.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys   Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys EmptySam 28 Avr - 14:40

Bienvenue Nemezys Smile
Eh oui, la Prison, on connait ! mais je t'ai laissé mourir une fois. Oups, j'étais distraite^^. Il faut savoir que ça m'arrive de temps en temps et qu'en plus, je me perds souvent whistle .
A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Toupititini

Toupititini


Nombre de messages : 265
Age : 113
Localisation : Soisy sur Seine 91
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys   Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys EmptySam 28 Avr - 21:35

Nous sommes resté longtemps sans nouveaux venus, alors je me réjouis de voir tout ce sang neuf rejoindre les rangs de notre belle Légion, sans inqiuétude quant à l'ambiance.

Bienvenu à toi, "petit" Nemezys. On fera de notre mieux pour t'accompagner dans cet univers hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys   Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys EmptyDim 29 Avr - 18:37

ouai encore un.... clown

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : devant mon pc avec un microphone pouris
Date d'inscription : 09/10/2006

Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys   Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys EmptyLun 30 Avr - 3:28

HAAAA enfin un elfe, ca fesait tres longtemps qu'un oreille pointu n'avais pas postuler (il commencais a y'avoir trop de courte patte)
avec de grands Pretoriens comme tonton je suis partant pour ta candidature +1

a tres bientot

bizzz bizzz bizzz

chips
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys   Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys EmptyLun 30 Avr - 11:05

Mouais.... Moi aussi chui un GRAND voleur :p

non mé... Je t'excuse parce que t un elfe... tu peu pas savoir que les gnomes sont grand Very Happy

+1 pour moi.

Sikrud, GnomeLeGrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys   Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officielle de candidature de guilde de Nemezys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de guilde de Boonkiz!!
» La guilde au sommet de wow :o)
» demande de candidature de ironeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser