La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!

Aller en bas 
+6
Draeïdeine
Sikrud
Sandaarh
Cadae
Malakaye
muad'dib Wayshiro
10 participants
AuteurMessage
muad'dib Wayshiro

muad'dib Wayshiro


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2012

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyJeu 26 Jan - 21:16

Bonjour à tous, je suis un nouveau prétendant à l'intégration dans la légion.

Je connais IRL quelques un de vos membres (malek le maudit, Kaelzhandra)

Je m'appelle Arnaud et j'ai 25 ans.

Niveau expérience MMO j'ai joué un peu à WOW (au tout début), EVE online, Aion, Age of Conan et d'autre, mais j'ai surtout beaucoup joué à Tabula Rasa (j'aime énormément la science-fiction). J'ai participé à plusieurs guildes mais jamais de grosse structure. La plus grosse était sur TR où j'étais co-fondateur: Les Templiers, une vingtaine de membre.

Pour ce qui est de SW:TOR, j'ai 6 perso "seulement" pour le moment (je joue depuis la pré ouverture). Nom d'héritage Harkkaïn.

Empire:
- Wayshiro, inquisiteur Sith, assassin, Humain, DPS, actuellement level 39. Dispose d'artifice, chasse aux trésors et archéologie.
- Ikoyl, guerrier Sith, Ravageur, Sith au sang pur, Tank, actuellement level 11. Dispose de création d'armure, récupération et commerce illégal.
- Stilgar, agent impérial, Chiss, actuellement level 7. Disposera de biochimie, bioanalyse et diplomatie.

République:
- Lirninel, jedi consulaire, érudit, Mirialan, Heal, actuellement level 20. Dispose de biochimie, bioanalyse et diplomatie.
- Erackim, soldat, commando, Cyborg, actuellement level 11. Dispose de fabrication d'arme, récupération et investigation.
- Rishir, contrebandier, Zabrack, actuellement level 7. Disposera de cybernétique, récupération et commerce illégal.

Je modifierai les données de ce post au fur et à mesure de l'évolution de ces perso.
Comme le montre les niveaux, je joue surtout Wayshiro et Lirninel pour le moment mais une avancée à plusieurs avec des membres de la guilde pour mes bas niveaux me plairait.

Pour ce qui est de mes fréquences de jeu, c'est très aléatoire, suivant l'humeur, un peu n'importe quand.

Pour ce que je cherche dans une guilde, c'est la bonne humeur et l'entraide principalement. Je suis pas vraiment pvp même si je vais essayé de m'y mettre.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour. On se voit en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyJeu 26 Jan - 21:32

voila mon apprenti, enfin je vais pouvoir lui demandé le café les pantoufle et vider les poubelles sur le vaisseau ^^

voila en espérant une cérémonie bientôt pour le guildage de wayshiro et kaelzhandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadae

Cadae


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 30/12/2009

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyJeu 26 Jan - 23:46

muad'dib a écrit:


Je connais IRL quelques un de vos membres (malek le maudit, Kaelzhandra)


Et moi !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Petite enflure, je compte pour du beurre ? Pour la peine je donne un -1 nah !!!

Sale petit nerdz !!!










PS : je veux bien mettre +1 pour qu'il y ait plus de monde, mais quand même, Arnaud je t'en veux, je me vengerai !!!! :666: :666: :666: :666:
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyVen 27 Jan - 12:18

Bonjour à toi et welcome à toi sur ce forum.

Bon si je fais abstraction de ce -1 qui je pense se réglera de vive voix, je ne prendrais donc en compte que le + 1 de Malek ( désolé Cadae... Smile)

Trés belle présentation.

Ce sera donc avec un immense plaisir et ce dés que notre cher GM sera un peu plus disponible (IRL Oblige), que nous aviserons d' une cérémonie d' intégration en bonne et due
forme (Pour Kael aussi...)

Si besoinde quoi que ce soit dans le jeu en attendant, fais un signe.

Par contre jouer sur les 2 plans....Beurk, l' empire Sith n' accepte aucune perversion de ce genre (Bon sauf chez nous...)


Sand
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyVen 27 Jan - 15:45

Hello hello,

Bienvenue sur notre forum.
Tu as un parrain bien investi dans le jeu et dans le cœur de notre communauté Smile
Premier prétorien a fouler le haut contenu de ce jeu et a montrer aux yeux de cette galaxie que nous sommes là et arrivons en force!

C'est avec plaisir que j'apporte mon +1, Malek étant sans aucun doute un prétorien dans l'âme. (suivi de prêt de sa moutonne alias gerbigirl Very Happy).
Il t'aura certainement déjà parler de notre mode de fonctionnement.

N'hésite pas à nous solliciter afin de découvrir notre petite famille.

PS: La Hagomaniarerolling est un virus issu de la chiantosite elle même contracter par la forte absorption de bonbon du même non. A consommer avec discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Cadae

Cadae


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 30/12/2009

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptySam 28 Jan - 14:53

Sandaarh a écrit:


Bon si je fais abstraction de ce -1 qui je pense se réglera de vive voix, je ne prendrais donc en compte que le + 1 de Malek ( désolé Cadae... Smile)


Pour information mon cher Sand, j'ai mis un +1 dans le PS. Tu as besoin de lunettes mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draeïdeine

Draeïdeine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 18/05/2007

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptySam 28 Jan - 15:32

Pas d'abstention ???? Evil or Very Mad

+1.
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptySam 28 Jan - 18:30

Avec un pseudo pareil, je signe de suite mon +1

(pas envie qu'il me tue rien qu'en prononçant son nom ^^...les aficionados comprendront! )

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
muad'dib Wayshiro

muad'dib Wayshiro


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2012

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptySam 28 Jan - 21:32

Merci à tous pour l’accueil! (sauf cadae si elle continue à faire la tête Wink :angel: , c'était un quiproquo, j'ai pas la possibilité d'éditer mes messages, d'ailleurs si un administrateur/modérateur pouvait modifier les droits de mon compte à ce sujet, merci).


athemonphis a écrit:

(pas envie qu'il me tue rien qu'en prononçant son nom ^^...les aficionados comprendront! )

Je suis plus fan des livres de Frank Herbert (le cycle de Dune) que du film de David Lynch (bien qu'il soit excellent, il est loin d'être fidèle et d'être aussi bon que les livres). Il existe un autre film (3 téléfilms plutôt) qui suivent plus le premier livre d'ailleurs, si ça t'intéresse, mais le style du film et les acteurs sont moins bon.

Sikrud a écrit:

PS: La Hagomaniarerolling est un virus issu de la chiantosite elle même contracter par la forte absorption de bonbon du même non. A consommer avec discernement.

J'ai une champignonnière pour cultivé mon stock perso de bonbon chiantos!

Sandaarh a écrit:

Par contre jouer sur les 2 plans....Beurk, l' empire Sith n' accepte aucune perversion de ce genre (Bon sauf chez nous...)

Allons, allons, tu connais le principe de l'infiltration? Wink Par contre quel côté infiltre l'autre?? Very Happy Twisted Evil whip

Sinon vous pourriez m'intégrer sur la guilde en jeu histoire que j'ai accès au canal de guilde pour discuté? En attendant la cérémonie, comme pour Kaelzhandra (qui est mon frère d'ailleurs, j'ai "oublié" de le précisé :666: ).
Revenir en haut Aller en bas
Brottor17

Brottor17


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/11/2006

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyDim 29 Jan - 14:03

Bon pas sur que se soit une bonne recrue vu ses connaissances^^ mais bon
aller +1 Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyMar 31 Jan - 0:31

Bonjour,

Je ne vote pas car je ne joue pas à SWTOR,
J'interviens pour signaler que cette section du forum, servant au recrutement, est volontairement à édition désactivée.
C'est une section qui se veut sérieuse, réfléchie, donc sans retour sur ce que l'on a pu écrire.

Dans cet esprit, il est hautement préférable de s'abstenir de mettre du moins un pour rire.
Il y a d'autres fois où ça a tourné vinaigre...

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
muad'dib Wayshiro

muad'dib Wayshiro


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2012

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyMar 31 Jan - 0:41

Je comprends mais je voulais principalement édité les infos sur mes personnages (évolution, nouveau personnage). Par exemple mon guerrier sith j'ai changé ses métiers et j'aurai aimé modifié mon post original. Sinon tant pis, c'est pas vital.
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyMar 31 Jan - 14:03

Je donnerai un +1 le connaissant irl aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyMar 31 Jan - 21:03

Coucou Tarj et oui merci de préciser que les -1 même sur le ton de l' humour n' ont pas tjs été bien interprétés ...

Donc restez en à un choix unique et réfléchi.

merci d' avance


Sand
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptySam 4 Fév - 14:36

Hello la Légion,

Cérémonie prévue mardi 07 Février au soir aux environs de 21h00

Lieu et heure reste à confirmer

Merci par avance


Sand
Revenir en haut Aller en bas
muad'dib Wayshiro

muad'dib Wayshiro


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2012

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyDim 5 Fév - 11:28

Ok, en attente de précision. Dispo pour mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyDim 5 Fév - 15:38

Salutations!

La cérémonie de guildage a été acté pour ce Mardi 7 fevrier 2012 à 21H30 précise sur la place de Kaas Ciy sur Dromund Kaas.

Venez nombreux, à l'heure et sur place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyDim 5 Fév - 17:25

i'll be there!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyLun 6 Fév - 15:25

faut que je prépare le seau et la serpillère + les sac poubelle pour qu il puisse prendre ses nouvelles fonctions rapidement niark niark Crying or Very sad whip
Revenir en haut Aller en bas
Brottor17

Brottor17


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/11/2006

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyMar 7 Fév - 17:56

Je ne sais pas si je pourrais etre dispo ce soir, dsl si je n'arrive pas a venir a temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyMer 8 Fév - 16:24

et voila notre première cérémonie se termine encore bienvenu dans la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyMer 8 Fév - 16:34

Yeah, bienvenue! Smile

Nous avons fait, comme d'habitude, le maximum pour faire honneur à vos guidages.

Applaudissons au passage la prestation du GM suppléant qui a sûs être éloquent.

Dommage que les raids PvP ne soit pas encore activé ^^ cependant le sacrifice du premier worldboss en guilde aura au moins été sympathique Smile

Veilles à ajouter le nom de ton perso dans ta signature au moins car il diffère de celui du forum et nous aurons du mal a mettre des noms sur les persos.

Pour info, nous avons ajouté un minimum d'information dans les détails de l'onglet Guilde afin de nous identifier plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
muad'dib Wayshiro

muad'dib Wayshiro


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2012

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyJeu 9 Fév - 14:07

Merci à tous et go to game!

Pour ce qui est du nom de perso, j'ai mis les deux principaux en signature comme malek avec enjin (d'ailleurs Sikrud, j'adore les deux dernières phrase de ta signature Laughing ).

D'ailleurs à ce sujet, une petite mise au point: mon identité numérique c'est Muad'Dib. Tous les noms de mes personnages sur TOR ne sont que pour le jeu, choisi pour tenté de collé un peu au BG (thème général) (bon j'avoue, ya un peu d'aléatoire dedans aussi :angel: ). Donc pour éviter les confusions avec tous les noms, appelez moi Muad'Dib sur TS et en jeu, merci. Je sais que c'est un peu chi... mais Muad'Dib est mon pseudonyme depuis que j'ai débuté l'informatique à 12 ans donc j'y tiens. Quand je dis que c'est mon identité numérique, c'est pas une licence poétique ( Arrow ref kaamelot Very Happy )

Je comptais mettre ce genre de précision sur le descriptif de personnage de la page de guilde en jeu mais comme j'ai pas les droits pour ça en tant que fraiche recrue, si un officier pouvais prendre le temps de le faire, ça serrai sympa. "Wayshiro, main de Muad'Dib, poto de malek" par exemple. Au passage, mes rerolls en empire sont Ikoyl, Stilgar, Torrak et Vettek (Sandaarh à déjà pris le temps de les faire entrer dans la guilde il y a deux jours, merci encore). Là, pareil, "Reroll de Muad'Dib" par exemple.

Allez tous au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
muad'dib Wayshiro

muad'dib Wayshiro


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2012

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyJeu 9 Fév - 14:11

Ha, je viens de voir que quelqu'un à déjà fait le descriptif de mes rerolls en jeu (sans doute Sandaarh après les avoirs guildés, merci) donc désolé, mais va falloir changé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  EmptyJeu 9 Fév - 16:03

Hello all,

Muad'Dib, je tacherai que nous puissions en discuter de vive voix sur le jeu, sinon voila l' idée générale.

Nous essayons de faire en sorte que pseudo forum et nom en jeu ne fasse qu' un et ce pour un souci de clareté comme tu peux t'en douter et eviter de chercher qui est qui.

Donc je te propose ce créer un Muad dib en jeu si il te reste de la place pour cela car en fait certaines personnes de passent que rarement voir jamais sur le fofo et ne vont pas s' y retrouver.

Dans le pire des cas je changerai le message sur ton pseudo pour relier Wayshiro à Muad'dib.

Ce que moi et les officiers voulont eviter c'est d'avoir a faire des arbres généalogiques de tout le monde Smile


Voila

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!    Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion SWTOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser