La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de broube

Aller en bas 
+12
Marcaurel
Tarjan
jeffounette
elfilique
belzebuthe
Eower
Palius
athemonphis
seshin
Nemezys
Recelx
broube
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de broube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de broube   Candidature de broube - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 22:59

Un petit mot pour te souhaiter la bienvenue Broube,
et ajouter mon +1 perso, même s'il arrive après "la bataille".... mais il faudra t'habituer car je suis toujours un peu à l'ouest whistle
A très bientôt sur le pont de Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de broube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de broube   Candidature de broube - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 23:01

Nena a écrit:
je suis toujours un peu à l'ouest whistle
A très bientôt sur le pont de Hurlevent

Donc on ira ptet dire coucou à Nena aux marches de l'ouest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de broube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de broube   Candidature de broube - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 9:39

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Toupititini

Toupititini


Nombre de messages : 265
Age : 113
Localisation : Soisy sur Seine 91
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature de broube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de broube   Candidature de broube - Page 3 EmptySam 2 Oct - 16:21

Avec du retard moi aussi, je te souhaite la bienvenue dans la Légion. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de broube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de broube   Candidature de broube - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 7:06

Salutations prétoriens,

mon cher Broube, c'est avec grand regret que je t anonnce que je ne pourrais être présent pour ta cérémonie de guildage. Ma femme et moi sommes installés en Nouvelle-Calédonie depuis hier soir et je n'aurais pas/plus l occasion de me connecter à wow pdt un très long moment. Etant donné que je devais te parrainer: je souhaite de tout coeur que Nem le fasse à ma place. (j'avoue j'ai pas assuré)

Je suis ravi qu'après + de 30 jours tu désires tjrs rejoindre la légion: je me suis pris la tête avec certains, j'ai pleuré de rire avec d'autres, des rencontres IRL géniales.... ce fut un grand plaisir d avoir joué avec toutes ces personnes, tu verras Broube c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de broube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de broube   Candidature de broube - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 9:18

Recelx a écrit:
Salutations prétoriens,

mon cher Broube, c'est avec grand regret que je t anonnce que je ne pourrais être présent pour ta cérémonie de guildage. Ma femme et moi sommes installés en Nouvelle-Calédonie depuis hier soir et je n'aurais pas/plus l occasion de me connecter à wow pdt un très long moment. Etant donné que je devais te parrainer: je souhaite de tout coeur que Nem le fasse à ma place. (j'avoue j'ai pas assuré)

Je suis ravi qu'après + de 30 jours tu désires tjrs rejoindre la légion: je me suis pris la tête avec certains, j'ai pleuré de rire avec d'autres, des rencontres IRL géniales.... ce fut un grand plaisir d avoir joué avec toutes ces personnes, tu verras Broube c'est super.


j'espère que ce n'est pas l'annonce d'une "fin"... Candidature de broube - Page 3 Cry2
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de broube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de broube   Candidature de broube - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:14

Ok Recel ... +1 pour parrainer Broube à ta place ...

Bonne continuation à toi par contre c'est balo de ne pas t'avoir connu IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de broube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de broube   Candidature de broube - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:22

Ooooooohhh!!!!!recelx.........:'(


Reviens nous vite mec,et n'oublies pas de nous ramener le soleil de labas quand tu reviendras!! Smile


Nous nous occuperons tres bien de ton fillot Recelx,ne t'en fait pas pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de broube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de broube   Candidature de broube - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 10:05

Encore bienvenue, toussa toussa Smile

PS: reviens fissa RecelX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de broube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de broube   Candidature de broube - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de broube
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser