La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diner en famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

diner en famille Empty
MessageSujet: diner en famille   diner en famille EmptyLun 5 Oct - 11:38

voila comment ca se passe au moment du fromage chez la maman de gutsch

diner en famille 091005103939674689

diner en famille 091005104125602415

il serait tombé dedans quand il était petit lui que ça m'étonnerait pas...


vous remarquerez l'arme aussi, la maman a participé à l'alpha de BWL, et elle a gardé les loot pour elle...
sinon ça aurait été un loot orange ça

NB: le grand chef avec ses couilles cassées; il sera sympa de déplacer ce post dans la rubrique appropriée, mais ya que lui qui a les droits...
et pis ses 10 po il se les garde, c'est pas une somme décente ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

diner en famille Empty
MessageSujet: Re: diner en famille   diner en famille EmptyLun 5 Oct - 14:49

Mimi ... 40 po et un voyage a Théramore pour avoir confondu la croix languedocienne avec celle de la Légion ... espèce de balourd ^^

Non mais la faut pas déconner quand même ... touche pas au pays ok ?!

Pour ces raisons, le chef aux ... cassées doit (à nouveau ^^) envoyer ce post dans la fosse ... comme 99,97% de tes posts Mimi ^^

Meuheuheuheuheu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

diner en famille Empty
MessageSujet: Re: diner en famille   diner en famille EmptyLun 5 Oct - 14:56

Nemezys a écrit:
Pour ces raisons, le chef aux ... cassées doit (à nouveau ^^) envoyer ce post dans la fosse ... comme 99,97% de tes posts Mimi ^^

Meuheuheuheuheu !!!
ah? on en garde quand même 0.03%?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

diner en famille Empty
MessageSujet: Re: diner en famille   diner en famille EmptyLun 5 Oct - 15:40

Nemezys a écrit:
Mimi ... 40 po et un voyage a Théramore pour avoir confondu la croix languedocienne avec celle de la Légion ... espèce de balourd ^^

Non mais la faut pas déconner quand même ... touche pas au pays ok ?!

Pour ces raisons, le chef aux ... cassées doit (à nouveau ^^) envoyer ce post dans la fosse ... comme 99,97% de tes posts Mimi ^^

Meuheuheuheuheu !!!

bah en fait nem, qd on l'a vu avec gutsch, on s'est de suite regardé, car si effectivement c'est pas la meme, faut avouer que la croix occitane fait vachement penser à notre tabard...diner en famille Love
en plus il faut savoir que cette croix rouge qu'on chérie tant nem, n'a jamais rien eu a voir de près ou de loin avec une légion prétorienne autre que la notre (cf http://legion-pretorienne.wowrpg.org/la-vie-de-la-guilde-f2/un-peu-d-histoire-reserve-aux-amateurs-post-indigeste-t1154.htm)
^^ bon ok ya plus les images, mais comme tu as tout lu à l'époque tu te souviens bien de tout ça...
et puis merde ...diner en famille Diablo
attention aussi à ne pas attribuer la croix occitane aux languedociens, ça pourrait en facher d'autres, mais je ne me mele pas des débats régionnaux perso
et maintenant que tu habites dans le Langue d'Oïl, Troubadour tu n'es plus menestrel tu es devenus
quant à la fosse elle a été faite pour moi, c'est un peu comme ma maison, la fosse aux mimisdiner en famille Ange
et pour le coup c'est toi qui déconne diner en famille Winktong
enfin theramore, vu qu'il y a plus que moi labas, personne voit si j'y suis ou non, donc ca fait bien un bail que j'y ai pas mis les pieds... mais du coup tu me raconteras comment c'est ...diner en famille Yipi

NB: c'est marrant ta phrase "touche pas au Pays ok" ca fait vraiment touche pas au pays d'oc, par opposition au pays d'oil; ca collais pas mal que ce soit voulu ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

diner en famille Empty
MessageSujet: Re: diner en famille   diner en famille EmptyLun 5 Oct - 17:17

Palius a écrit:
Nemezys a écrit:
Pour ces raisons, le chef aux ... cassées doit (à nouveau ^^) envoyer ce post dans la fosse ... comme 99,97% de tes posts Mimi ^^

Meuheuheuheuheu !!!
ah? on en garde quand même 0.03%?? Laughing

Ah oui Pal', on peut pas mettre le post du vison à Mimi dans la fosse, jamais de la vie ... c'est vraiment trop beau ces p'tites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

diner en famille Empty
MessageSujet: Re: diner en famille   diner en famille EmptyLun 5 Oct - 17:39

Bon ...

- C'est vrai que la croix OCCITANE (^^) ressemble pas mal à la croix de la Légion.

- Concernant le petit post historique, j'ai vu le placard, j'ai saigné du nez et je me suis endormi ... (ah ca t'plait ça Pal' hein ?^^)

- "Mais comme tu as tout lu à l'époque tu te souviens bien de tout ça..." -----> Toi tu m'a déja vu IRL, alors tu peux comprendre les pertes cérébrales d'un individu de plus de 2 mètres liées au fait que le cortex et toute la méningerie n'a pas l'afflux sanguin nécessaire a son bon fonctionnement, alors merci de ne pas me charier sur mes pertes de mémoire ^^ (surtout que j'ai rien lu de ce pavé qui j'en suis sur est tres instructif).

- Langue d'Oc / Langue d'Oil : merci d'avoir attisé ma curiosité, j'ai été voir sur gogole (google pour ceux qui ont jamais ouvert un livre ^^) j'en sais un peu plus sur ca, je m'endormirai moins bête ce soir ... merci ^^

- La fosse est un peu comme ta maison, mais j'y ai quand même deux ou trois chambres non ? (d'ailleurs d'ira y passer l'balai ok ?)

- Théramore : mouais pourquoi pas ... ca fait un bail moi aussi que j'y ai pas mis les pieds.

- "NB: c'est marrant ta phrase "touche pas au Pays ok" ca fait vraiment touche pas au pays d'oc, par opposition au pays d'oil; ca collais pas mal que ce soit voulu ou non..." ------> T'as vraiment pensé que ca aurait pu être volontaire ? Tu me touches Mimi, t'es super sympa en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

diner en famille Empty
MessageSujet: Re: diner en famille   diner en famille EmptyLun 5 Oct - 19:02

Minerve a écrit:

quant à la fosse elle a été faite pour moi, c'est un peu comme ma maison, la fosse aux mimisdiner en famille Ange

devrais-je te rappeler qu'elle est autant ma maison que la tienne?!

petit rappel...

http://legion-pretorienne.wowrpg.org/la-fosse-du-camp-fortifie-f37/elfi-je-crois-que-nous-sommes-ici-chez-nous-t1906.htm
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

diner en famille Empty
MessageSujet: Re: diner en famille   diner en famille EmptyMar 6 Oct - 11:11

Nemezys a écrit:
...
Tu me touches Mimi, t'es super sympa en fait ^^
pour ceux qui ne liront que ce post j'ai coupé le message de nem, et je ne le touche pas, en aucun façon...
(tit' prévention aux délires elphalique^^)
mais je voudrais revenir sur le fait que tu découvres que je suis sympa... en fait^^
déjà pas bien loin de toi, mymy te confirmera que je ne suis pas sympa mais que je suis très très méchant, j'au une réputation stp
et puis sinon tu en doutais avec tout ce que j'essaye de te corrompre ??? (toi et d'autres d'ailleurs)
bon bah si c'était pas assez, je fais un autre envoi ce soir...
(yen des plus cher que d'autres, c'est le marché je comprend; moi on m'achete juste pour quelques po (40 si quelqu'un souhaite mon estime et ne l'a pas encore,directement dans la bal de luciusverus svp, c'est ma mule))
puis pour rebondir sur tes problemes dafflux sanguin nem, mieux vaut un grand elf ou un draenei avec une autoroute ou une ligne à grande vitesse pour irriguer sa cervelle plutot qu'un nain ou un gnome avec des chemins de campagne cabossés entre chaque neurone...
un dernier point, vous n'immaginez meme pas la chance que vous avez pour la pluspart de n'avoir que ces quelques sobres post comme lecture, certains sont abreuvés de mp bien plus long, parfois meme de mail ou de messages vocaux. un peu plus et j'y enverrai carrément un bouquin
yen a vraiment des fois qui se prennent pour Fronton c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner en famille Empty
MessageSujet: Re: diner en famille   diner en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diner en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Le bouche à oreille autour du camp fortifié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser