La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Cylinia

Aller en bas 
+15
Sandaarh
Eower
Ironeus
Tarjan
daemonian
jeffounette
Minerve
Urgrosh
elfilique
Nemezys
Bendibenjy
Doredin
Brottor17
seshin
Jéhan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyDim 30 Aoû - 20:15

Tout d'abord bonjour a tous !
Je me permet de postuler dans votre guilde afin de rejoindre votre guilde ainsi que mon beau frére qui sera pour l'occasion mon parrain dans ma candidature Smile
Présentation :
Nom : Cylinia
Race : Elfe de la nuit
CLasse : Voleuse
Niveau : 71 actuellement en constante progression.
Spé actuelle finesse ( optique pvp leveling dans altérac ), combat pugilat ou épée une fois lvl 80.
Métiers : Pour le moment aucuns, je vais me mettre Joailliere / minage rapidement.
Mes accés : Onyxia / Bwl / Toutes héros Bc / Karazhan.
Je joue a Wow depuis a peu prés 4 ans mon temp de jeu global de tout mes personnages reunis est de 191 jours soit 4584 heures aie aie aie...

En vrai je prénomme Jehan, j'ai 20 ans et je travail comme livreur dans une entreprise de menuiserie pvc / alu ( si vous voulez un prix pas de soucis Very Happy )
En général je suis quasi tout les soirs connecté, ( rien d'autre a faire ) de 18h a minuit +ou- et le week end cela dépend énomement.
La derniere guilde dans la quelle j'était est sur ce serveur, les gardiens de l'ombre. j'y ai toujour dedans l'un de mes personnage ma paladine que je céde a ma chérie, je me remet sur ma voleuse afin de conserver un seul et unique personnage qui deviendra mon main. j'ai choisis ma voleuse car c'est mon tout premier coup de coeur, et que je ne serais plus ennuyé a devoir porter un stuff heal / un tank et un dps dans mes sacs...
Je souhaite en faisant sa réduire mon temps de jeu quotidien que je trouve un peu trop gros Smile.

Voila je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire si vous avez des question n'hésitez pas je ne suis pas loin.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyDim 30 Aoû - 21:06

Salut a toi Cylinia!!Smile

Tout d'abord,chouette presentation!!

En attendant que ton parrain vienne comfirmer ta candidature,je te souhaite la bienvenue sur notre fofo!!Razz

N'hésite pas a wisp si besoin.


Candidature Cylinia 285448
Revenir en haut Aller en bas
Brottor17

Brottor17


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyDim 30 Aoû - 21:43

Salut a toi !!!
J ai pas compris qui alle sûrement être ton parrain, en attendant qu il confirme tu peux préciser STM ?
LOL je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyDim 30 Aoû - 22:34

j'me posait la meme question
vu le nombre de charentais maritime dans la guilde en plus ça laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyDim 30 Aoû - 22:54

En effet aprés relecture je n'ai pas précisé de mentionner son nom ^^
il s'agit de Maleklemaudi !
Revenir en haut Aller en bas
Brottor17

Brottor17


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyLun 31 Aoû - 0:20

De la famille a mon bof LOL. Devrais je mettre +1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyLun 31 Aoû - 12:52

kikoo a toi


et vive la charente maritime^^

Et non c'est pas moi son parrain.

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyLun 31 Aoû - 17:03

Message pour Marcaurel:

J'me disais qu'au vue du nombre de charentais maritimien ds la guilde,on pourrait la renommer:

LA LEGION CHARENTE MARITIMIENNE..........qu'en dis tu?Very Happy Razz


Candidature Cylinia 285448
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyLun 31 Aoû - 18:40

Bienvenue sur le fofo man ...

Bonne présentation, comme t'as pu voir dans les posts des prétoriens, la bonne humeur est une priorité chez nous ^^ et nous apportons tous un soin particulier concernant l'accueuil d'un postulant, c'est d'ailleurs les seuls posts sur lesquels je suis (à peut pres ^^) sérieux.

Notre façon de jouer ? Bah c'est no contrainte, un peu de rigueur est demandé quand aux horaires de départ en raid mais c'est tout (j'dis ca moi j'y vais jamais ^^). Beaucoup d'humour, de bonne ambiance, d'entre-aide, d'humilité (sauf Sik bien sur ^^) ... fin bref la liste de nos qualités est nombreuse (sauf Sik bien sur ^^).

Reste à Malek à nous laisse un jouli post et les +1 pleuvront ^^

Peace and love

PS : J'déconne Sik, t'es un amour ... merci pour ton aide pour les farms EDC normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyLun 31 Aoû - 20:57

Pff encore un elfe
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyLun 31 Aoû - 20:57

Doredin a écrit:
Pff encore un elfe

Bah oui,apres Krayck,il fallait bien equilibré la balance!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyLun 31 Aoû - 22:48

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vive les elfettes!! vive les rogues!!! vive la charente maritime!!! vive la reunion!! vive la legion!! vive la menuiserie pvc!! euh... oupss lool

welcome a toi cher voleur, besoin d'aide pas de problème! m'appel pas je suis en vacances Wink moi je dis bienvenue sur le fofo et aussi euh... bienvenue sur le fofo -_-' lool



ps : nem => t'as oublié de citer mimi dans les gens qui était plein d'humilité et sans qualité Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMar 1 Sep - 9:34

Effectivement je connais cette petite elfette. Maleklemaudi est son beau frere IRL, mais n'étant pas vétéran il ne pourra pas le parrainer. Donc je me propose de le faire a sa place.

Donc un gros +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMar 1 Sep - 11:11

salut a toi et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
jeffounette




Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMar 1 Sep - 11:23

Maleklemaudi son parrain ca tiquait un peu mais si c'est urgrosh qui parraine alors un gros +1.

Bienvenue a toi sur notre forum et j'espere que tu prendra beaucoup de plaisirs a jouer parmis nous.

P.S: Malek, je déconne bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMer 2 Sep - 2:11

Cylinia a écrit:
En général je suis quasi tout les soirs connecté, ( rien d'autre a faire ) de 18h a minuit +ou- et le week end cela dépend énomement

Bon, on va faire simple, si tu veux être bien vu par les démos (ce qui est primordiale dans cette guilde), ce sera plus! Et oui, tu crois que les 10k VH on les fait en journée !^^ Bon, alors pour le reste, moi j attend de voir un vrai message de ton parrain car la c est du bidon !Very Happy

PS: j ai oublié de te dire, pas trop dur d être un elfe et fufu en plus? perso, moi je pourrais pas, pas assez évolué pour moi !^^Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMer 2 Sep - 7:53

Urgrosh a écrit:
Effectivement je connais cette petite elfette. Maleklemaudi est son beau frere IRL, mais n'étant pas vétéran il ne pourra pas le parrainer. Donc je me propose de le faire a sa place.

Donc un gros +1 pour ma part.
Pas vu cela Daemo ?

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMer 2 Sep - 10:10

Daemo ... si j'te file des livres mais que tu sais pas lire ca sert a rien ^^

+1 ... une elfe en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ironeus

Ironeus


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : saint ouen sur morin
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMer 2 Sep - 11:16

bienvenue a toi sur le fofo.
pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
Ironeus

Ironeus


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : saint ouen sur morin
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMer 2 Sep - 11:18

petite dedicasse pour mon copain elfi
comment peux tu dire que tu es en vacances alors que tu es en vacance toute l'annee
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMer 2 Sep - 15:26

Nemezys a écrit:
Daemo ... si j'te file des livres mais que tu sais pas lire ca sert a rien ^^

+1 ... une elfe en plus ...

T inquiète, ton livre a été très utile aux démos! J ai appris la glyphe guide de lumière, donc maintenant les plala heal peuvent plus avoir d excuses pour ne plus nous soigner!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMer 2 Sep - 15:45

Haha, les elfes vaincront!!!

+1 pour notre nouveau longues zoreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMer 2 Sep - 20:26

Coucou,
Merci a tous pour vos +1 Smile
Je verrais quand la future nouvelle éxtension sortira si je peu transformer via un tour de passe passe mes longues n'oreilles en longues dents je le ferais^^

J'hésite encore pour mes métiers, soit je prend dépeçage / TDC, soit minage + Joaillerie si jamais vous pouvez m'aider a choisir en me disant ce qui manque le plus par chez vous n'hésiter pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMer 2 Sep - 20:33

J'ai oublier de préciser aussi, je suis actuellement guildé sous le tag "Maison Do Hurden" qui est en réalité ma guilde perso pour ma banque et mes rerrolls ( miam la banque de guilde ) si jamais celà pose un soucis, pas de proooooobleme je tape /gquit ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia EmptyMer 2 Sep - 22:33

Ironeus a écrit:
petite dedicasse pour mon copain elfi
comment peux tu dire que tu es en vacances alors que tu es en vacance toute l'annee


ahahahaaa!!! quelle vie creuvante qu'est la vie d'etudiant :p

mais la subtilité c'est que en vacances scolaire je suis tout calme et tout tranquil a la maison (chez maman lool) mais pendant "les vacances stapsiennes" c'est tout autre chose... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cylinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cylinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser