La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ Empty
MessageSujet: Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^   Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ EmptyMer 24 Juin - 22:54

j'ai trouvé ça sur le forum de la guilde de ma copine, c est enorme par contre ame sensible s'abstenir Very Happy (en tout cas pour la premiere ^^)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gali+l%27aligator/video/x3fh74_gali-laligator_fun

la suite, si vous avez un chat vous allez adoré (et je pense que si vous n'en avez pas ça sera pareille ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=7m9Dckr-vOQ
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ Empty
MessageSujet: Re: Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^   Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ EmptyJeu 25 Juin - 1:52

Excellent!!!la premiere video m'a fait un peu pensé a Happy tree friends,et a une emission que je regardai quand j'etai gamin qui s'apelait les "fraggle rock" qui me faisait peur dailleurs,le meme genre de marionnettes...'fin bref...

et la deuxieme m'a fait rire jusqu'aux larmes,parce que c'est tellement vrai!!!
mon chat me reveille le matin pour que je lui donne a manger,et mis a part le coup de bat de baseball,et le tirage d'oreille,il fait pareil!lol

Merci Malakaye pour ces bonnes minutes de rire!!!:^^:
Revenir en haut Aller en bas
nokomment

nokomment


Nombre de messages : 914
Age : 43
Localisation : ozo
Date d'inscription : 01/07/2007

Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ Empty
MessageSujet: Re: Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^   Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ EmptyVen 26 Juin - 3:42

je suis sur que l auteur de la deuxieme connait mon chat. je compreend mieux pourquoi j ai mal au crane quand je lui donne pas a manger

j'étais comme seshin eclater de rire en voyant cette video
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/03/2008

Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ Empty
MessageSujet: Re: Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^   Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ EmptySam 27 Juin - 13:28

Je veux le mm pour reveiller Nall Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ Whip Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ Diablo Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ Lol , il est trop fort ce chat Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ Empty
MessageSujet: Re: Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^   Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ EmptySam 27 Juin - 14:56

mortel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ Empty
MessageSujet: Re: Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^   Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ... gardons ... un oeil... sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Le bouche à oreille autour du camp fortifié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser