La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Déësse

Aller en bas 
+14
Recelx
Nena
Ironeus
jeffounette
Tarjan
Marcaurel
Minerve
Bendibenjy
daemonian
Khaous
seshin
elfilique
athemonphis
Déësse
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déësse




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : isère
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptySam 9 Mai - 17:12

Salut la légion!!

Je me présente, IRL je suis Benoît, j'ai 27 ans et je suis mécanicien poids-lourds. J'habite dans un petit village isèrois qui se trouve entre Grenobe et Chambéry.

Pour ce qui est de l'IG, je joue une elfette prêtresse level 66 qui est un reroll que j'ai l'intention de dépoussiérer xD. Ma raison de ressortir ce perso et de pouvoir rejouer avec Athémonphis ( qui est mon parrain Wink /kiss le gnome ) et avec d'autres légionnaires et bientôt vous que je ne connais pas encore =).
Donc mon perso est spé heal avec comme métier herboriste et alchimiste.


Si j'ai choisi votre guilde c'est parce que Athé m'a dit que du bien de vous et qu'une bonne ambiance y rôdait et sans prise de tête.

Mes dispos sont de 2 à 3 soirs de la semaine le reste du temps je raid avec mon main.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :p

Sur ce bon jeu et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Déësse Empty