La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Déësse

Aller en bas 
+14
Recelx
Nena
Ironeus
jeffounette
Tarjan
Marcaurel
Minerve
Bendibenjy
daemonian
Khaous
seshin
elfilique
athemonphis
Déësse
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déësse




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : isère
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptySam 9 Mai - 17:12

Salut la légion!!

Je me présente, IRL je suis Benoît, j'ai 27 ans et je suis mécanicien poids-lourds. J'habite dans un petit village isèrois qui se trouve entre Grenobe et Chambéry.

Pour ce qui est de l'IG, je joue une elfette prêtresse level 66 qui est un reroll que j'ai l'intention de dépoussiérer xD. Ma raison de ressortir ce perso et de pouvoir rejouer avec Athémonphis ( qui est mon parrain Wink /kiss le gnome ) et avec d'autres légionnaires et bientôt vous que je ne connais pas encore =).
Donc mon perso est spé heal avec comme métier herboriste et alchimiste.


Si j'ai choisi votre guilde c'est parce que Athé m'a dit que du bien de vous et qu'une bonne ambiance y rôdait et sans prise de tête.

Mes dispos sont de 2 à 3 soirs de la semaine le reste du temps je raid avec mon main.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :p

Sur ce bon jeu et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptySam 9 Mai - 17:21

Voila mon premier post de parrainage afin d'integrer mon poto Déesse parmi nous Légionaires!

Enfin un filliot Very Happy (pour info c'est 1 sucre dans mon café! Smile )

Je sais que la guilde te fera un bon accueil et saura te poser d'autres questions si besoin.

Wait and see pour la teuf clown
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptySam 9 Mai - 18:29

ooooooh yeaaaaaaaah!!!! mon poto athe parraine, je ne peux qu'approuver!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptySam 9 Mai - 18:32

Un gros +1 bien sur!!! :^^:


bienvenue Déësse clown drunken


Candidature de Déësse 285448
Revenir en haut Aller en bas
Khaous

Khaous


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptySam 9 Mai - 19:14

[quote="Déësse"]Mes dispos sont de 2 à 3 soirs de la semaine le reste du temps je raid avec mon main.
quote]

-1.

C'est pas une guilde de reroll ^^. Ca reste mon avis, aux autres de voir.
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptySam 9 Mai - 21:45

elfilique a écrit:
ooooooh yeaaaaaaaah!!!! mon poto athe parraine, je ne peux qu'approuver!!!!!

+1

T es pote avec 1 demo toi maintenant? Rêves pas, les "Démoches" on veut pas de toi en ami, ! Juste en punching-ball Very Happy

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Déësse




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : isère
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyDim 10 Mai - 9:47

Salut à tous et merci pour vos réponses =)

Khaous ce que tu as dis est vrai et je suis d'accord avec toi, mais c'est grâce à Athé que j'ai repris gout à jouer mon prêtre. Je compte jouer avec ce perso autant que mon mage (vois ça comme mon 2ème perso prio ou mon main sur ce serveur^^).

Après la raison que j'ai de pas arrêter de jouer mon mago et pour la bonne raison que je l'ai migré de Sinstralis pour rejoindre tous mes potes IRL et qu'ils ont besoin de moi pour leur avancée d'Ulduar (vu qu'on est 4 mago dans la guilde et qu'on tourne tous pour que les raids soient équitables, ça me laisse pas mal de temps libre) or j'ai toujours quelques amis formidable ici ( et peu être vous bientôt Wink )

Donc après ce sont vos décisions et je les accepte et les respecte

Sur ce bon journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyDim 10 Mai - 19:15

bienvenu sur le fofo
et +1 à toi
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyDim 10 Mai - 22:30

daemonian a écrit:
elfilique a écrit:
ooooooh yeaaaaaaaah!!!! mon poto athe parraine, je ne peux qu'approuver!!!!!

+1

T es pote avec 1 demo toi maintenant? Rêves pas, les "Démoches" on veut pas de toi en ami, ! Juste en punching-ball Very Happy

Sinon +1


athe il s'est juste trompé de classe c'est tout Very Happy mais je lui en veut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyLun 11 Mai - 15:15

[quote="Khaous"]
Déësse a écrit:
Mes dispos sont de 2 à 3 soirs de la semaine le reste du temps je raid avec mon main.
quote]

-1.

C'est pas une guilde de reroll ^^. Ca reste mon avis, aux autres de voir.

bienvenue a toi sur le fofo

j'avoue rejoindre un peu l'avis de khaous, meme si cela sauf erreur n'est pas une de nos regles

par contre je crois que le deguildage d'un main entraine le deguildage de tous les persos donc...

l'expérience montre d'ailleurs aujourd'hui que nos membres ayant leur main ailleurs s'éloignent peu a peu du groupe et finalement ne partagent pas tant notre jeu

néanmoins cela a t'il une réelle importance? nos principes ne sont ils pas de permettre a chacun de jouer comme il l'entend

ton main n'est pas sur ce serveur, cest ce qui, avec toutes les bonnes choses que je pense de ton parrain m'amene a un +1 également, mais non sans hesitations

cependant le -1 d'un légionnaire est d'ordianire rédibitoire,
je crois que les off tranchent dans les cas très particuliers
affaire a suivre.

ps: cela n'empeche en aucuns cas de jouer avec toi au besoin, en attendant la suite

NB: khaous, les anciens ont accepté le guildage de ponspilate malgré la présence de ton main dans une autre guilde, et je crois que leur vocation n'est pas non plus le rerolling Razz
NB:
Revenir en haut Aller en bas
Khaous

Khaous


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyLun 11 Mai - 15:23

Faites ce que je dis pas ce que je fais , c'est bien connu :p
Bon je retires mon -1, afin de ne pas rejeter ta candidature mais ca fera 40 po Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyLun 11 Mai - 15:29

une question de plus pour moi svp :

vous vous connaissez IRL ?
si non: quel est votre parcours IG ensemble?

PS: Khaous, tes convictions sont interressantes, je ne crois pas que tu sois totalement sur une fausse route non plus, on en parle avec plaisir je crois que ca peut aboutir a quelquechose de constructif
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyLun 11 Mai - 15:33

les 40po envoi la facture a ATHE biensur

oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Déësse




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : isère
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyLun 11 Mai - 21:11

Minerve a écrit:
vous vous connaissez IRL ?
si non: quel est votre parcours IG ensemble?

Non on ne se connait pas IRL, sinon pour tout te dire on a fait connaissance l'été dernier dans les maleterres de l'ouest xD, on a passé des bonnes soirées et c'est ce qui fait que j'ai gardé contact avec lui clown

Les Anciens je connais Very Happy , enfin plus trop depuis que wotlk est sortie et Ponspilate je me rappel de ce pseudo ^^ . C'était la première guilde où j'étais avec mon mage puis ma prêtre y est rentrée. Je l'ai déguildé avant la nouvelle extension pensant ne plus y jouer. Donc voilà sinon le mage c'est Psykedelike si ça te dis quelque chose.

Minerve a écrit:
les 40po envoi la facture a ATHE biensur

oki ?


Avec plaisir rules
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyLun 11 Mai - 22:40

Bonsoir Déesse
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

J'interviens beaucoup plus tard habituellement concernant les posts de recrutement ... mais par expérience, accrocher un -1 à la légion sur un post de candidature n’est pas une chose anodine ( encore plus pour ton parrain) et cela déclenche en général les passions I love you

Comme quoi Cher Déesse (J’en ai une vraie de collection dans mon garage, CITROEN, DS 21 palace, 1966, boîte mécanique, liquide hydraulique vert), tu peux constater que nos prétoriens attachent beaucoup d’importance à la personnalité du joueur plus qu’à son stuff. Concernant le temps de jeu, nous n’y attachons pas grande importance… mais … mais… même si le -1 de Khaous me semble un peu excessif … (il est souvent ainsi… bom ) je dois dire que sa réflexion n’est pas insensé …… Passer de Ulduar en boucle avec ton main …. à une procession tous les mois dans les rues d’ Hurlevent pour fêter l’arrivée d’un nouveau Prétorien … peut être un énorme contraste… très éloigné d'une guilde de reroll Razz .
Mais je pense qu’ Athé t’a tout expliqué.. ou que tu as pu lire toi-même l’ensemble de nos règles de jeu…. (la première étant d’attendre 30 jours pour pouvoir être guildé Cool ….)

Voilà… pour ce qui est du -1… qui était jusque là effectivement rédhibitoire ne t en soucie pas pour le moment … nous allons nous en expliquer entre nous dans le forum interne…. C'est une règle qui date de 4 ans et qui devient difficilement applicable … si l on veut dorénavant laisser vraiment 80 joueurs s’exprimer librement sur les candidatures (sauf déconnade à la Nal.. Evil or Very Mad )
Dés lors, si tu penses pouvoir adhérer à ces règles et à notre esprit de jeu avec ton reroll… je te porte mon +1 perso, eu égard à la personnalité de ton parrain, le vétéran Athémonphis, et afin que vous puissiez jouer ensemble sous le même tabard.

croise Marcaurel croise
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyLun 11 Mai - 23:00

Minerve a écrit:
vous vous connaissez IRL ?
si non: quel est votre parcours IG ensemble?

Notre histoire se résume à une belle rencontre en Maleterre àlors qu'Athé était encore petit (non Elfi c'est pas une perche à ton humour inimitable Very Happy ), par la suite, on a quêté ensemble et progréssé sur ce serveur. On s'est recroisé à chaque fois avec la même envie de passer un bon moment IG, de longues heures, à s'entraider, se marrer en ayant plaisir à jouer clown

Je pense qu'à la Légion, il y a le même esprit, aussi il m'a semblé juste de parrainer Déësse car il était sans guilde ici...

La décision appartient aux Légionnaires...quant aux 40 po, j'aurais plaisir à les payer en répa pour raid guilde ou en drunken pour la petite fête clown

Merci pour ton intervention Marcau, je sais que mon fillot saura être attentif aux décisions de chacun et adhérer aux principes de notre guilde.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyMar 12 Mai - 0:49

Marcaurel a écrit:
Comme quoi Cher Déesse (J’en ai une vraie de collection dans mon garage, CITROEN, DS 21 palace, 1966, boîte mécanique, liquide hydraulique vert)



Nooooon :o lol,excellent!!!


Etant petit(bien que je nai pas beaucoup grandi depuis... Embarassed ),mes voisins en avaient une!! ils mont emmené plusieurs fois faire un tour.

Puis,plus tard,un autre de mes voisins avait pris la sienne pour aller faire......du STUNT CAR!!! oui cest stratégique; la Déesse est assez basse,donc dure a mettre sur le toit.......'fin bref....

Tout ca pour dire que cest une voiture mythique..........Mais pas autant qu'une bonne vieille Mustang Very Happy


Ps;pardon davoir dériver sur le sujet de ce post.........trop de courant Laughing


Candidature de Déësse 285448
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyMar 12 Mai - 1:32

Heu, du stunt car avec une DS... Y a intérêt à la méga renforcer, car face à une bonne américaine de l'époque, elle se fait réduire en bouillie sinon...

Déesse, bienvenue.
Pour moi, +1.
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyMar 12 Mai - 4:20

Tarjan a écrit:
Heu, du stunt car avec une DS... Y a intérêt à la méga renforcer, car face à une bonne américaine de l'époque, elle se fait réduire en bouillie sinon...


Oui,bien evidemment,ce sont des voitures préparées!! :^^:

avec tubes en fer soudés,de sortes que ca forme une armature,et consolide la voiture,et eviter que la tole se froisse...trop^^

Et puis il y avait rarement de grosses americaines dans ce genre de stunt car a l'epoque(en france),cetait plutot des R5,Renault "fuego"(lol),R18.....etc.....
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyMar 12 Mai - 9:36

seshin a écrit:
Tarjan a écrit:
Heu, du stunt car avec une DS... Y a intérêt à la méga renforcer, car face à une bonne américaine de l'époque, elle se fait réduire en bouillie sinon...


Oui,bien evidemment,ce sont des voitures préparées!! :^^:

avec tubes en fer soudés,de sortes que ca forme une armature,et consolide la voiture,et eviter que la tole se froisse...trop^^

Et puis il y avait rarement de grosses americaines dans ce genre de stunt car a l'epoque(en france),cetait plutot des R5,Renault "fuego"(lol),R18.....etc.....



oooooh mais moi aussi j'ai une DS!!!! quand est-ce que l'on se fait une petite partie??? enfin perso je préfère la PSP hein ^^I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyMar 12 Mai - 9:41

athemonphis a écrit:

Notre histoire se résume à une belle rencontre en Maleterre àlors qu'Athé était encore petit (non Elfi c'est pas une perche à ton humour inimitable Very Happy ),



t'as grandi depuis? tu parles de ta quequette?

roooooh tma tendu la perche je m'en veux presque d'en avoir autant profiter... quoique XD
Revenir en haut Aller en bas
jeffounette




Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyMar 12 Mai - 10:34

bonjour a toi déesse

et +1 pour ta venu dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Déësse




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : isère
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyMar 12 Mai - 14:27

Marcaurel a écrit:
Comme quoi Cher Déesse (J’en ai une vraie de collection dans mon garage, CITROEN, DS 21 palace, 1966, boîte mécanique, liquide hydraulique vert)

Héhé!^^ je ne m'attendais pas à une truc de ce genre Laughing
D'ailleurs c'est le seul véhicule ou je suis malade quand je suis à l'arrière xD.


Marcaurel a écrit:
Passer de Ulduar en boucle avec ton main …. à une procession tous les mois dans les rues d’ Hurlevent pour fêter l’arrivée d’un nouveau Prétorien … peut être un énorme contraste… très éloigné d'une guilde de reroll Razz .

Non ça ne me dérange pas du tout au contraire, ça me fera voir le jeu d'une façon différente et pis tant que l'alcool coule à foison drunken clown drunken clown drunken xD.


Marcaurel a écrit:
Dés lors, si tu penses pouvoir adhérer à ces règles et à notre esprit de jeu avec ton reroll…

Oui sans problème Very Happy.


Seshin a écrit:
Et puis il y avait rarement de grosses americaines dans ce genre de stunt car a l'epoque(en france),cetait plutot des R5,Renault "fuego"(lol),R18.....etc.....

Je lui donne pas longtemps à vivre à ta ptite super 5^^, par contre pour les concours de tonneaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyMar 12 Mai - 15:10

héhé ça y est ça dérape, mais cette fois la faute a marcau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironeus

Ironeus


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : saint ouen sur morin
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse EmptyMar 12 Mai - 20:31

Bienvenue a toi sur le fofo.
pour ma part ce sera +1, je pense que la priorite reste le jeu dans l'esprit "on se fait plaisir entre pote".
mais cela reste mon idee et chacun est libre de ses choix.
maitre jedi vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Déësse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Déësse   Candidature de Déësse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Déësse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser