La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Okarina alias Jamaïka

Aller en bas 
+26
sucette
Kwen
Nena
desmo
Recelx
jeffounette
Druidivore
Palius
daemonian
Marpaille
Ironeus
Hagnar
Sikrud
Urgrosh
Eower
strombolus
Nemezys
Bendibenjy
Tarjan
nokomment
elfilique
Jeelikeï
Minerve
Mythra
seshin
Jamaïka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 2:00

Blizzard: Vous avez accompli le Haut fait "Gloire à maman"....GG Seshin !!!

Bienvenue sur le forum Okarina et +1 bien sûr !!


P.S.: allez Seshin, dis nous comment tu as fait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
desmo

desmo


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:36

geniale

+1

:cool: desmo :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:31

Bienvenue Okarina Smile

+ 1 d'une autre maman "contaminée" par ses enfants^^ .... mais à l'inverse, c'est moi qui leur ai fait connaître la Légion Wink

C'est avec grand plaisir que je t'accueille aujourd'hui, surtout que ton "petit" est bien sympathique et agréable Very Happy et qu'il y a du boulot pour plusieurs mamans avec tous ces jeunes^^

PS : en fait, ils sont adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kwen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:19

Bienvenue +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sucette

sucette


Nombre de messages : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:46

et beh madame bravo pr ce HF!!!!!! et franchement GG de jouer!!! moi c pareil ma mômant voudra jamais mais je vais try on ne sais jamais ^^ :p Very Happy mais moi je dit également un très gros +1 ! ça nous fait une deuxième maman^^
A très vite IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:48

sucette a écrit:
et beh madame bravo pr ce HF!!!!!! et franchement GG de jouer!!! moi c pareil ma mômant voudra jamais mais je vais try on ne sais jamais ^^ :p Very Happy mais moi je dit également un très gros +1 ! ça nous fait une deuxième maman^^
A très vite IG!!!

kess tu fous sur le fofo toi? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
sucette

sucette


Nombre de messages : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:50

bah écoute ya des miracles hein :p :p et puis des candidatures comme ça moi j'aime :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:52

sucette a écrit:
bah écoute ya des miracles hein :p :p et puis des candidatures comme ça moi j'aime :p Wink
2 posts... eh beh, ca se voit t'es seul a ton appart toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:26

Quoi môm'seshin est dans la place?

Il va falloir se tenir au diapason alors (ouais je sais jeu de mots à 2 po Very Happy )

Donc ce sera +10 000 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:59

Chère Okarina...
Wow est un jeu envoûtant…. Pour certains, cela tourne même à l’addiction… Tout le monde cherche qq chose de plus que le jeu lui-même. Toi tu es venue y retrouver ton fils…. C’est avec un gros +1 perso que je te souhaite donc la bienvenue… tu vas voir que notre communauté prétorienne n’est pas si virtuelle que ça… car l’affection que les légionnaires se portent est bien réelle et tu pourras y trouver chaleur et parfois réconfort.

En vertu des règles de notre charte de jeu,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature et le grade du vétéran Seshin, ton fils, qui s’est engagé pour toi, auprès de la cohorte, en confirmant ta candidature par son parrainage,
Vu les posts de réponses de la cohorte à ta candidature,
Si bien sûr tu le souhaites toujours....

Tu es dés lors, déclarée "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne. Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW.

Après avoir pris connaissance des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible, signe dans cette rubrique, en bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.

Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton pilum, ton bouclier et tes sandalettes romaines à l’équipement. Tu devrais être affectée au camp de Laudanum en Armorique à l’issue de ton guildage.

Bienvenue à toi
croise Marcaurel croise
Revenir en haut Aller en bas
zana

zana


Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:55

coucou la maman de david.
David c'est pas bien d'avoir enrôlé ta maman ^^.

A bientôt Ig alors, et bienvenue à toi Marthe.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïka

Jamaïka


Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : royan17
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:58

Bonjour a tousCandidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Smile


Pardon pour ce long silence mais il n'est pas tres facile de trouver un peu de temps libre pendant une saison en restauration pour vous repondre...

Maintenant la saison terminée,je viens vous remercier pour tout vos +1,c'est gentilCandidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Oops

Avant de valider mon engagement,je voulais savoir; je viens de faire transférer un perso que j'avais sur un autre serveur (Kael'thas),qui se nomme "Jamaïka",un humain paladin level 75 (a 5 bulles du 76!)Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Smile .Maintenant qu'il est sur sur Sinstralis,je voudrais en faire mon main,et préfèrerai le guilder (s'il devait l'etre),a la place de mon druide "Okarina"

Cela poserait il probleme?

Seshin m'a dit qu'il me faudra changer mon pseudo du forum,afin de ne pas embrouiller les espritsCandidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Winktong

Bon jeu a tous,a bientotCandidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:40

Pas de soucis pour moi^^
Je pense que tout les légionnaires seront d'accord pour dire que c'est le joueur qu'on a envie de voir parmis nous et non pas le perso : )

Mymy.
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 23:37

comme toujours je suis d'accord avec ma moitié!
(c'est pas pour rien d'ailleurs Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Wink)

La restauration c'est pas un milieu de tout repos alors je te souhaites de pouvoir trouver repos en tranquillité en notre sein Smile

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:29

Shaell a écrit:
en notre sein Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Smile


euh le gauche ou le droit?? Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Rofl Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Rofl Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Rofl

euh moi perso je dis :"te prend pas la tete, guilde les deux Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:59

bah y a pas de soucis je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina alias Jamaïka   Candidature d'Okarina alias Jamaïka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Okarina alias Jamaïka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature : Krayck alias Krazus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser