La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d' hephaistos

Aller en bas 
+19
Marpaille
nokomment
Bendibenjy
Urgrosh
Sagremor
Hagnar
Sandaarh
Mythra
elfilique
Sikrud
Ironeus
Nemezys
seshin
Palius
Recelx
Nena
Eower
Minerve
Hephaistos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hephaistos




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : LE PERREUX SUR MARNE
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:27

C' est un immense plaisir et un immense honneur que je constate mon adhésion. Je vous remercie d'avoir fait preuve de patience de mon exile forcé vers le centre de formation d'ECULLY ( un mois complet sans pc ce fut un enfer).
heureusement il y avait de du whisky pour faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 2:36

Et la croix pour valider? rules t es bien un ancien Tauren Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marpaille




Nombre de messages : 117
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 6:58

La Légion est a créé une nouvelle transmut : Hordeux ---> Ally !
Emmaillotez un boeuf, laissser le à feu doux quelques heures dans un couloir, si il meugle c'est que c'est bientôt cuit.
Quans le silence se fait, retirer l'enveloppe, et voila ! un bel Ally tout neuf.
(Ne lui dites pas que c'est irréversible.)
HEPHAISTOS, bienvenu à toi. Pour moi +1 sans hésitation.
Marp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiya

Tsuchiya


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 11:32

Hahaaaa je suis guildé maintenant je peux donner mon avi sur les candidatures!!!!

HEPHAISTOS. a écrit:
Et paf, le grand là!!! fait un geste de la main et vlan !!!me voilà au sol, Ligoté, bâillonné, emballé dans du scotch et du film alimentaire transparent des pieds jusqu'à la tête, par six gaillards avec un petit drapeau planté je ne vous dis pas où^^

Toi c'est un drapeau, apo, elfi et moi on a subit les doigts de shaell qui a abusé de sa force surhumaine en nous faisant subir le célèbre 1 000 000 de douleur Crying or Very sad

Bref je comprend et compati a ta douleur profonde. +1...
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:35

Yo mon Cheucheu !!!

Vraiment ravi de savoir que tu va intégrer notre belle bande de débiles (surtout elfi .... et moi bien sur ^^)

J'ai également subi cet exil à Ecully, je sais ce que tu a enduré ^^, mais moi c'était pas du whisky pour encaisser ... c'était de la binouze ^^

Je l'espere a très bientot IG, on a pas fini de déconner mon bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:20

Nemezys a écrit:
Yo mon Cheucheu !!!

Vraiment ravi de savoir que tu va intégrer notre belle bande de débiles (surtout elfi .... et moi bien sur ^^)



héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:16

Marcaurel a écrit:
Avé Héphaistos,
En vertu des règles de notre charte de jeu,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature et le grade de l'Officier fondateur Sagrémor, qui s’est engagé pour toi, auprès de la cohorte, en confirmant ta candidature par son parrainage,
Vu les posts de réponses de la cohorte à ta candidature,

Tu es dés lors, déclaré "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW.


Après avoir pris connaissance study des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible, signe dans cette rubrique, en bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement. rules
Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton pilum, ton bouclier et tes sandalettes romaines à l’équipement. Tu devrais être affecté au camp de Laudanum en Armorique à l’issue de ton guildage. Bienvenue à toi la " Vachette" (ton nouveau surnom Very Happy dans le camp fortifié)
croise Marcaurel croise

P.S... je te souhaite bon courage, pour cette longue et difficile formation en province^^... qui t éloigne de nous et du jeu pour le moment... mais on a récupéré avec rob et sagre du film alimentaire pour t accueillir à ton retour ... si tu valides pas ce post rapidement :666: :666: :666:

Marcaurel a écrit:
Et la croix pour valider? rules t es bien un ancien Tauren Twisted Evil


Hé la vachette.... Je le crois pas...... t 'as vraiment le code génétique d'un H2... Evil or Very Mad Heureusement que ton père et ta mère on fini en Big Mac chez Mac DO, juste après t avoir eu... ... la CROIXXXXXXXXX!!!
vite.... sinon tout le monde va te voir en ligne sur U-tube dans ton film alimentaire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:35

Marcaurel a écrit:
vite.... sinon tout le monde va te voir en ligne sur U-tube dans ton film alimentaire Very Happy Very Happy Very Happy

Le film! Le film! Le film! Le film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:10

Sikrud a écrit:
Marcaurel a écrit:
vite.... sinon tout le monde va te voir en ligne sur U-tube dans ton film alimentaire Very Happy Very Happy Very Happy

Le film! Le film! Le film! Le film! Very Happy

Ma parole Sik, cette vidéo est un vrai snuff ... trop tendu pour ta petite sensibilité ^^, surtout le limage des cornes et le marquage au fer blanc ... vaut mieux pas que tu voies ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : LE PERREUX SUR MARNE
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:02

C'est avec plaisir que je me suis coupé mes cornes et que je les ai mangé.

Je tiens à remerciers tous le monde et j'espère vous faire honneur. Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Si vous êtes sage un jour peut être verez vous ce film, ou une vachette se fait emballer par des grands malades (ce jour j'ai vraiment cru qu'ils allaient me conduire à l'abattoire,sniff !!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' hephaistos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser