La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature Ambregris

Aller en bas 
+24
Hagnar
Naestra
Gutsch
Eower
Recelx
Minerve
Ironeus
seshin
Doredin
Nena
Marcaurel
sheela
nokomment
Druidivore
Mythra
Nemezys
Sandaarh
Marpaille
Tarjan
Urgrosh
clochette
Sikrud
Palius
ambregris
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambregris




Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2009

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 12:22

Salut à vous fiers légionnaires......

Un message à votre intention pour candidater dans votre guilde.

Je m'appelle Philippe, je suis Technicien en région Parisienne. Marié, 1 enfant. Je joue à wow depuis son lancement. Un passage sur Warhammer avant de revenir à mon premier amour pour découvrir Wotlk et le " DK ". Il est 75 à ce jour.

Mon temps de jeu est variable car je fais pas mal de déplacements professionnels au cours de la semaine (mais suis jamais loin de mon pc portable^^) et je réserve mes week end à ma petite famille. L'honorable membre de votre guilde qui est un ami et qui m'a proposé de me parrainer me dit que mon temps et mon style de jeu ne poseront aucun problème dans votre guilde. S'agissant de Marcaurel, on ne peut que le croire. Voici plusieurs années qu'il me parle de votre guilde, de votre cérémonie de guildage sur le pont. Au final, vous avez duré et vous avez su aussi faire durer le plaisir du jeu. J'aimerai prendre le temps de découvrir wotlk en votre compagnie, en m attardant dans quelques régions pour trancher quelques Hordeux et Hordeuses (je respecte la parité). Je n'ai pas d'ambition particulière à part celle de passer du bon temps en expérimentant les diverses classes de personnages disponibles dans WoW . Concernant vos réponses à ma candidature, Marcaurel m'a dit de vous parler de Théramore. Avec le sourire qu'il avait, je crois que je m'expose à quelque chose de particulier. Mais bon, on a toujours envie de l'écouter l'animal.

En espérant de bonnes réponses de votre part, je regarderai régulièrement le forum en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 12:41

Salut Gris Smile

Bon, si ton parrain est Marcau, c'est indéniablement un bon point.
En fait, si je dis le contraire, je risque d'aller faire un tour à Théramore avec toi Sad

Un autre bon point, important à mes yeux, est que tu manies bien la plume et l'orthographe. Very Happy
Et que tu as l'air partant pour l'aventure parmi une bande de joyeux drilles bounce

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 12:42

Bienvenue sur notre forum Ambregris Smile

Mouahahahaaha Theramore Smile C'est qu'il est taquin notre GM Smile
Co-opté par Le grand, beau et fort Marcau dit "Capsulator" ( hu-hu-hu), je ne peut qu'approuver aveuglement.

Belle présentation. + 1 pour moi (avec un p'tit "encore un DK..." :p)

Sik.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 15:31

Salut Ambregri, bienvenu sur notre forum Very Happy

mais moi je dis -1 Evil or Very Mad .... hahhahahahhahaahhahha..., on me met un couteau sous la gorge..., hahhahahahhahhahha, un certain Marcau me menace de m'envoyer a .... a ... Theramore.... hahhahahha, bon bah obligé +1... Wink .
Il est trop fort notre GM Twisted Evil

La ptite voleuse :na:
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 15:52

Sans aucun doute un énorme +1.
C'est fit bien longtemps de notre GM n'avait pas parrainé quelqu'un me semble-t-il Very Happy

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 16:22

Bienvenue,
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Marpaille




Nombre de messages : 117
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 16:59

Salut! gris

Je n'ai pas eu l'honneur de te rencontrer IG mais je serai ravis de faire plus ample connaissance avec toi !!

+1 et bienvenu :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 18:00

hello à toi et welcome sur le forum

Venant de la part de Marcau, je ne peux dire que +1

à bientot


Sand
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 18:00

Au fait pour Theramore, oui je te confirme c'est un coup vache de Marcau

Espere ne jamais y mettre les pieds...

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 18:19

Yo

Bah ... Que dire ? Essayons ensemble de déterminer les conséquences à mon -1 éventuel concernant ton parrainage par Marcau, conséquences qui, je le rapelle, auraient des effets IG comme IRL ^^

IG :
- Théramore
- Théramore
- Théramore avec Palius (pire)
- Nena H24 sur mon dos pour la cotizzzzz (la j'exagere)

IRL :
- Pas de TP Perpignan
- Harcèlement professionnel, genre séquestration, ligotage, examens techniques en 23 minutes montre en main, cellules de crise et tout le toutim ...
- Obligation de faire une IRL avec Sik' .... MOUAHAHAHAHAHAH !!!
- Je pense que ca suffit ^^

Donc, que dire ???

J'te rassure, Marcau est mon parrain aussi, alors ma réponse coule de source ...

+1 man et, j'en suis sur, à bientôt sur le pont de SW.

Nemezys (sïs), elfe de la nuit brésilien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 18:47

J'aime trop les nounours à la guimauve pour oser mettre un -1... Very Happy

Alors bienvenue à toi Ambregris sur notre fofo et du coup pour moi ça sera +1 pour ta candidature.

Euh... Marcau... t'as encore la boite de nounours de l'autre soir dans ton bureau ? :666:

Mymy.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Druidivore




Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 19:24

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Déjà 75, alors moi ça ne me va pas du tout donc je mets -1. C'est de la triche de commencer au level 65 puis de se faire guilder pour atteindre tranquilement le haut level. Normalement il faut commencer au level 1 et se faire guilder au level 15, non ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En plus, je ne vois pas pourquoi vous avez tous peur de Théramore !!? Laughing

clown Je déconne clown , je viens enfin d'atteindre ce level alors un nouveau camarade de jeux est toujours apprécié. (donc +1)
Revenir en haut Aller en bas
nokomment

nokomment


Nombre de messages : 914
Age : 43
Localisation : ozo
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 21:31

bon bah s agissant d un parainage de marcau je ne peu que me mettre en mode "moratoire" pour le moment ( Wink a marcau)

et pis theramor y doit y faire beaux en cette saison non Laughing

bon allez biensûr je m est un +1 ayant toute confiance en les choix de notre grand gm ^^

bienvenue a toi et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
sheela

sheela


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/11/2008

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 22:10

Bien que je ne sache pas, ce qu'on risque a theramore, Question ca ne me fait pas peur et Marcau non plus d'ailleurs :na: , coup de tete, balayette, et il est a terre Razz

Bon, d'accord, j'ai encore du boulot avant de vouloir mettre Marcau a terre
Meme si on ne m'entends pas souvent, suis quand meme une grande deconneuse

Je mets +1 juste parce que j en ai envie, et non par peur des représailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyVen 6 Fév - 23:45

... Salut à toi la Grisaille.....

Je te présente mes frères et soeurs prétoriens... des copains et copines de jeu, ... de vie aussi... il en manque encore beaucoup, mais je dois faire ce petit post au préalable pour confirmer ton parrainage.
Tu vois, notre petite communauté ne se résume pas qu 'à une boîte de jeu, un pont et une cérémonie... Il y a de l'humour, de l affection, de la tendresse, de l'intelligence et aussi parfois de l'impernitence pirat ... il y a surtout un passé de jeu commun..... et des anecdotes qui constituent les fondements de notre guilde.

Je t informe qu'à l issue du vote de la cohorte, s'ils t acceptent, tu seras le premier pour qui la nouvelle charte prétorienne va s 'appliquer... Parrainage par un légionnaire vétéran, et guildage au moins 30 jours après ta candidature sur ce forum. A dans un mois alors. :666: avec mon
Cool +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptySam 7 Fév - 0:13

Si Marcau est ton parrain, la question ne se pose même pas !

+++++1 bien sûr

Pour Théramore, je dispose d'un portail qui t'expédiera rapidement à destination..... à moins que....... je ne m'y expédie toute seule whistle
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptySam 7 Fév - 0:24

Sans le savoir j'ai joué avec lui ce soir (avec shuma) il m'a bien aidé et en plus pendant la sequence de combat on a eu droit a un pnj qui disait "sale ordure d'elfe"

En plus si marcau est son parrain je dis pour tout ça +1

Et au grill les elfes
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptySam 7 Fév - 19:26

Bienvenue Ambregris!! Smile


Non pas que Theramore me fait peur,mais avec un parrain comme Marcau,je ne peux mettre qu'un +1 les yeux fermés!! :^^:


A bientot IG!!


candidature Ambregris 285448
Revenir en haut Aller en bas
Ironeus

Ironeus


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : saint ouen sur morin
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyLun 9 Fév - 10:57

bienvenue a toi.
Vu le parrain le +1 s'impose.
Dedicasse pour sik arrete de raler (on va croire que tu veux remplacer mon ami sand), et oui encore un dk.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyLun 9 Fév - 11:50

salut a toi et welcome

+1

a ta dispo si tu as besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyLun 9 Fév - 18:46

Theramore, pfff...même pas peur !

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue et Of Course un big +1.

Si tu as besoin d'un coup de main (ou d'un coup de pied.lol) pour up: je suis dispo avec Canonge (non pas le fichier Canonge IRL mais mon espèce de reroll IG^^)

Allez SOYEZ FORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyMar 10 Fév - 22:14

Ca c'est parlé mon fillot. Z'avez vu, il a même pas peur d'aller à Théramore. Et bien puisque c'est comme ça, je lui donne ma place et je mets -1 à la candidature.

Vas-y mon fillot va monter la garde à Théramore. L'est fort mon fillot!!!


Bon, ok je déconne, je te donne un +1 mais c'est bien parce que mon fillot m'en voudrait peut être de l'envoyer à Théramore. Very Happy


Ps: Bienvenue sur le forum Ambregris!!!

Pps: Doredin si je te reprends à dire du mal sur les elfes, je sortirais plus mon tonnelet lors de la prochaine cérémonie Na!!
Revenir en haut Aller en bas
Gutsch

Gutsch


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyMar 10 Fév - 23:28

Je ne sais même pas pourquoi on vote^^

+ 1 bien entendu Wink

Welcome sur le fofo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : devant mon pc avec un microphone pouris
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyMer 11 Fév - 5:12

Salut à toi ambregris,

j'aime bien ta présentation tu m'à l'air sympatique, Mais comme tous mes camarades de jeu sont des leches C.. faut bien que qq'un ai les "corones"

ALORS -1 (et moi je ne change pas en fin de poste na!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris EmptyMer 11 Fév - 5:41

Bon, ... tu vois mon ami la Grisaille... ce n'est pas si facile que ça de rentrer à la Légion même pistonné. Very Happy

Tu comprendras qu' un -1 "ferme" surtout qd il émane d'un joueur comme notre Nal.. officier de la légion de surcroit, devient rédhibitoire.

Le dernier -1 "ferme" fut octroyé par l'officier fondateur Sagremor à destination d'un petit canadien qui ne fut jamais guildé. scratch

Je me vois donc dans l obligation de rejetter ta candidature, la légion étant UNE et INDIVISIBLE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ambregris Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ambregris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser