La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'Athemonphis

Aller en bas 
+20
Nena
kalyma
Martrash
Bendibenjy
Artu
Recelx
Doredin
Septillia
Tarjan
Gutsch
desmo
Eower
nokomment
Nemezys
Shaell
seshin
darkmike
Minerve
elfilique
athemonphis
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 21 Oct - 18:36

cheers Avé la légion!

j'ouvre ce post afin de déposer ma candidature et devenir un membre de cette guilde qui m'est fort sympathique.

En effet, parrainé par Darkmike et ayant eu l'occasion de quêter avec des légionnaires tels que Rebeal,Elfilique,Minerve (désolé pour ceux que j'oublie),
je souhaite aujourd'hui découvrir une nouvelle facette de ce jeu.

Petit gnome lvl70 (mais avec un coeur gros comme çà!) démoniste spé destru, couturier et mineur (j'envisage une nouvelle spé enchant).

Mon ancienne guilde est la WowBarTeam comme Desmodromik,Malyggar et Darkmike.

Dans l'IRL, je me nomme Olivier mais ici mon main est Athemonphis et mes rerolls Athemypriest (prêtre dranéi lvl 30) et athemonwar (guerrier nain lvl 10).

En attendant vos réponses, je vous souhaite un bon jeu!

Aléa jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 21 Oct - 18:47

yop athe ^^ welcome fofo ^^ bisous, bisous...

effectivement c'est un tres petit gnome mais super marrant et super sympa ^^ Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 21 Oct - 19:04

salut Athé

ravi de te voir poster ici

Avant de donner mon avis, comme d'habitude je souhaite connaitre un peu le prétendant avant.

Pour ce qui te concerne, je suis appriori favorable

mais juste une question, qu'est ce qui vous pousse tous à quiter votre guilde ??

à très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 21 Oct - 19:29

Minerve a écrit:
salut Athé

ravi de te voir poster ici

Avant de donner mon avis, comme d'habitude je souhaite connaitre un peu le prétendant avant.

Pour ce qui te concerne, je suis biensur favorable

mais juste une question, qu'est ce qui vous pousse tous à quiter votre guilde ??

à très bientot Smile

Salut mimi,

ta question est pertinente et me permet par cette réponse d'apporter quelques précisions sur mes motivations à intégrer la legion.

En effet, si je quitte la WowBarTeam, ce n'est nullement à cause d'une mauvaise ambiance, bien au contraire, étant une guilde plutôt familiale, ses membres sont assez agés pour appréhender ce jeu dans la bonne humeur.
Le fait est qu'il n'y a pas suffisament de membres en nombre et connéctés ensemble pour effectuer des instances de groupe.

Par conséquent, je souhaite devenir un prétorien pour retrouver d'une part, une ambiance conviviale (ce dont je ne doute pas pour avoir jouer avec toi et d'autres membres Wink ), d'autre part, pour perfectionner mon jeu en instance avec des joueurs motivés (comme moi), enfin découvrir un peu plus ce jeu dans la mesure où je n'ai pu encore avoir eu accès à des raids de 10 ou 25 pers.

J'espère avoir répondu à ta question et éclairer d'autres membres qui souhaite avoir plus de renseignements à mon sujet avant de se prononcer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 21 Oct - 19:32

merci athé Smile

il ne reste plus qu'a mike de confirmer qu'il te parraine, ensuite place aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
darkmike




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 21 Oct - 19:37

bonjour la legion je confirme le post de athemonphis un trés bon ami IG a moi avec qui j'ai passer des soiré incalculable plaine d'avanture et de bon moment il fait partie de mon acienne guilde la wowbarteam qui représente une amitié particulier a mais yeux vue que l'ont étaint que 6 bonne soiré a tous


Twisted Evil darkmike dps kipik Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 21 Oct - 20:25

Alors comme ca tu as joué avec elfi??............................ce sera un grand -1 pour moi................non mais faut pas deconner...........non mais oh.... Mad


Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,allé,un grand +1 pour toi ah t'es mon fils!!! Very Happy clown


seshin....e plus noob des noobs Embarassed

Candidature d'Athemonphis 285448
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 21 Oct - 20:27

Bienvenue sur notre fofo Athé Smile

Je confirme, je déjà joué maintes fois avec Athé, ça c'est toujours bien passé, et puis je me ferais une joie d'être ton grand parrain (car je suis le parrain de Darkmike :p)

Allé je dis +1

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 21 Oct - 20:38

mike se porte garant
on a joué un peu ensemble, c'était fort sympa

=> +1
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 21 Oct - 23:00

Des motards, des motards, ca fait pas mal de motards tout ca ...

Y'a moyen de guilder un pote amateur de Citroën AX de 87, avec jantes alu 14 pouces quand même ^^

Et vous allez etre heureux, a ce qu'il se dit, sur l'extension les ingé pourront craft des motos... non volantes bien sur c pas Ghost Rider, le film le plus POURRI de nicolas cage ^^

+1 pour moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
nokomment

nokomment


Nombre de messages : 914
Age : 43
Localisation : ozo
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMer 22 Oct - 1:37

+1 et impatient de te connaitre IG
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMer 22 Oct - 2:40

Un gnome??? Ca pullule déjà de nain dans la légion, comment on va faire pour les retrouver lors des attaques H2?
Bon ok +1 mais c'est bien parce que les Gnomes se lavent plus que les Nains.
Revenir en haut Aller en bas
desmo

desmo


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyDim 26 Oct - 22:04

Salut athé,
alors tu veux entrer à la légion ?
Le wow bar team manque d'effectif ?
Je sais, se retrouver dans une grande et sympatique guilde est pour moi une bonne idée, je te connais bien en tant que joueur mais surtout en tant que collegue de travail et tu es quelqu'un de bien.
Un gros +1 toulousain

:cool: desmo :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Gutsch

Gutsch


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyLun 27 Oct - 21:46

+1 mon copain^^

Welcome sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyLun 27 Oct - 22:38

Bienvenue, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

Septillia


Nombre de messages : 391
Age : 55
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyLun 27 Oct - 22:44

Un gros +1 Smile

Septi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 28 Oct - 0:56

Eower a écrit:

Bon ok +1 mais c'est bien parce que les Gnomes se lavent plus que les Nains.

C'est normal ils ont moins de poils et puis la crasse ça protege des maladies, du froids et des charognards sans ça notre technique de la feinte de la mort marcherais pas mais grace a l'odeur^^

Sinon +1 car j'ai pas pris mes chiantos encore
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 28 Oct - 17:22

Parrainé donc +1
Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artu

Artu


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMar 28 Oct - 20:59

+1

Artu
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMer 29 Oct - 11:07

Moi c'est +1 car les gnômes c'est la classe face au nains........

Smile mais non j'aime les nains........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martrash




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMer 29 Oct - 11:18

Yop!!

Cool un gnome en plus pour moi se sera un +1

A++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalyma




Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : taverny
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptyMer 29 Oct - 13:16

hello le nain Rolling Eyes
+1 pour moi etant nouvellement affectée au sein de la legion
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptySam 1 Nov - 5:26

Bienvenue Athémonphis,

Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser, mais avec Dark comme parrain et Shaell alias Rebaell, pas très loin^^, c'est +1 également pour moi.

Désolée de n'avoir pas répondu avant, mais tu apprendras très vite que je suis parfois un peu (beaucoup ?) distraite. Embarassed
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptySam 1 Nov - 13:43

Bienvenue à toi Prétendant ATHEMONPHIS.....

.... Imaginant le temps que tu as pu passer en compagnie de Darkmike IG, la volonté qu'il a de te parrainer pour te retrouver à nouveau à ses côtés à la Légion... Je fais entièrement confiance à son jugement et pose ainsi mon +1 personnel à ta candidature dans nos rangs.


Considérant la proposition de parrainage du Prétorien Darkmike,
Vu ton post de candidature,
Vu les posts de réponses de la cohorte à cette candidature,
Tu es dés lors, déclarée "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants, au cours de laquelle te seront remises par ton parrain "nos couleurs" Wink au travers du tabard Prétorien.

Après avoir pris connaissance des commandements de la légion dans cette partie publique du forum, signe en bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.
croise Marcaurel croise
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis EmptySam 1 Nov - 20:04

cheers Avé prétoriens et prétoriennes

je m'engage par le présent post à suivre les commandements de la Légion, à partager avec vous tous ses principes dans la joie et la bonne humeur... à poutrer du h2 lorsqu'il s'en présentera l'occasion Very Happy

je remercie également tous ceux qui m'ont encouragé et permis d'être des votres, en premier lieu,mon parrain Darkmike(spéciale dédicace :cool: ).

je saurais être digne de la confiance que vous me porter :angel:

Au plaisir de vous croiser IG

Athémonphis, le gnome farceur :na:

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Athemonphis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athemonphis   Candidature d'Athemonphis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Athemonphis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser