La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Toupititini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toupititini

Toupititini


Nombre de messages : 265
Age : 113
Localisation : Soisy sur Seine 91
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature Toupititini Empty
MessageSujet: Candidature Toupititini   Candidature Toupititini EmptyLun 1 Jan - 22:42

Bonjour La Légion Prétorienne !

Néna vous a parlé de moi, et j'espère faire bientôt partie des vôtres. Alors je ne résiste pas à l'envie de vous rendre une petite visite, histoire que vous voyez de quoi j'ai l'air. (Bon, je sais, genre gnomette, il y a plus mignonne).

Vous savez déjà l'essentiel sur moi, mais si je peux satisfaire votre curiosité, n'hésitez pas.

Une très bonne année à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Toupititini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toupititini   Candidature Toupititini EmptyMer 3 Jan - 10:43

Bienvenu à toi pitite gnomette si mes armes peuvent te servir n'hésites pas !

Bon jeu à toi.

Force et Honneur à la Légion Prétorienne et mort à la horde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyclétius

Pyclétius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature Toupititini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toupititini   Candidature Toupititini EmptyMer 3 Jan - 19:49

Aaaahhhhhhhhh ! Enfin une gnomette teigneuse et méchante qui a l'air prête à mordre ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hum... Ce que je dis n'est peut-être pas très cohérent avec ma fonction de prêtre répandant la paix et l'harmonie autour de lui... mmh voyons...

L'important avec ces petites gnomettes-pestes ambulantes c'est de les avoir avec nous plutôt que contre nous...

Nest-ce pas ?

Donc bienvenue Toupititini !!! Tu as choisi la bonne guilde Very Happy , j'en remercie mes Saints patrons Plectrude et Adaloul pour ce jour de grâce que ton arrivée nous apporte à tous.
Que notre accueil te semble le plus chaleureux possible.

Pyclétius, grand-prêtre (bah oui c'est toujours mieux "grand" non ?), expert es fabulations théologicomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Toupititini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toupititini   Candidature Toupititini EmptyMer 10 Jan - 10:53

Je n'ai qu'une chose @ dire.

Tout ce qui est petit est mignon :p

Sikrud, le+GrandPrétorienGnome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toupititini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toupititini   Candidature Toupititini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toupititini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser