La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Desmodromik

Aller en bas 
+20
Eower
nokomment
Forthess
Artu
Hagnar
Septillia
Roben
desmo
sucette
Doredin
Admin
Bendibenjy
seshin
Minerve
Shaell
elfilique
Alazaiis
Tarjan
Palius
darkmike
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkmike




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 17 Sep - 1:57

Bonjour la legion

J'ouvre ce post afin de pouvoir parrainer un ami que je connais depuis que j'ai mon compte Wow et qui est à la recherche d'une guilde pour pouvoir découvrir une autre face du jeu.
Il s'appelle Desmodromik, et c 'est un rogue psycopate comme moi Laughing

J'attends vos réponses avec impatience afin de pouvoir devenir son parrain Very Happy


Twisted Evil Darkmike dsp kipik :666:
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 17 Sep - 2:36

Hey Dark!! Faut arreter de poster sur le forum en ayant abusé des boissons locales!
Ou alors relis un peu que l'ensemble paraisse français.

Sinon, bah que ton ami prenne la plume et se présente et devrait pas y avoir de problème.

Ca serait possible que les admins me donnent la possibilité d'éditer le post de Dark??? Please On s 'en occupe ... depuis toujours...parfois trop tard^^ pour que vous vous attachiez au fond et pas au reste, surtout pour le lancement de ce type de post qui est un passage important pour le parrain et son filleul.... et là en matière d'accueil on peut pas dire qu'on ait débuté de la meilleure manière pour faire les présentations. Alors, revenons au fond^^ ..... [Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 17 Sep - 8:04

Il faut aussi le déplacer ^^ Dark, tu as du cliquer sur Répondre au lieu de Nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 17 Sep - 11:25

?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 17 Sep - 12:30

moi desmo je dis un grooooooooooooooooooooooooooooooooooos +1 (en attendant qu'il post) parce que je le connais un petit peu et il me plait beaucoup (comme joueur hein pas autre chose bande d'esprit mal tournés!!!!) Twisted Evil

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 17 Sep - 14:19

J attends qu il se présente a la légion mais ayant déjà jouer avec lui pas mal de fois et comme c est mon fillot qui le propose je ne peux que le soutenir Smile

+1

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 17 Sep - 17:08

pret à l'acceuillir sur le fofo dans un premier temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 17 Sep - 18:19

Pas la peine de te justifié elfi,on connait tres bien tes penchants!! Razz


Candidature de Desmodromik 285448
Revenir en haut Aller en bas
darkmike




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 17 Sep - 22:25

C'est encore moi, je savais que j'avais encore fait n'importe quoi Laughing
j'arrive pas a trouvé comment faire pour poster car il lui faut un mot de pass????
si pourai m'aider :o OOHSCOURE je sui perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 17 Sep - 22:58

!! je doit être blond mais j'ai rien compris

ok je go
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyJeu 18 Sep - 0:46

Bendibenjy a écrit:
!! je doit être blond mais j'ai rien compris

ok je go

Pareil que toi et pourtant je ne suis pas blond.
En fait, Dark vient de se reveiller apres avoir joué jusqu'à 14h, donc il est pas trop compréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyJeu 18 Sep - 10:45

pareil je n'ai rien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyJeu 18 Sep - 13:07

yop, ... Pour vous expliquer notre ami Mike est en galère lorsqu'il s'agit de se promener sur forum. (Je suis même persuadé qu'il n'arrive pas toujours à rentrer sur la partie privé du fofo... ) Very Happy
Donc, vous n'etes pas blonds...
Mike m'a seulement demandé de lui donner un petit coup de main et j'ai donc usé .. de l'admin fofo pour remettre un peu les choses dans l'ordre... d'où des posts de réponses .. qui n'ont plus lieu d'être. Cool

Ton ami doit s'enregistrer fofo en fournissant quelques infos... et un mot de passe. Si le mot de passe est oublié ... le fofo est bloqué pour poster... je vais t'en fournir un autre IG.
On va y arriver... c est comme ZA^^

croise Marcaurel croise
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-pretorienne.wowrpg.org
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyJeu 18 Sep - 13:39

ah bah voila..
je me demandais qui etait cet 'admin' que je ne connais pas IG

whistle

Marcaurel, j'ai fais la remarque recement à l'un de nos prétendants, change ton nom sur le fofo histoire que ce soit le meme que IG, sinon on ne s'y retrouve pas !!!

bon ok je sors
:boulay:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyJeu 18 Sep - 15:17

euhh... non.... qd un pb survient... qu'il faut intervenir sur fofo, pour modérer, pour bannir un méchant H2, pour transférer un post, pour ouvrir les droits fofo, pour tranférer les déguildés sur un autre groupe, pour changer l'adresse, les liens, etc... .... Rob, Sagre et Inox ont le code Admin... et c'est une grosse responsabilité car, comme tu tu le sais... ayant été toi même admin d'un forum... tu peux depuis ce poste, bloquer une IP, bloquer un prétorien en changeant son mot de passe, reset ou voir même delete le forum. Pas rien tout ça... affraid

Ponctuellement, dans l'urgence le code admin peut être donné par téléphone a un autre prétorien si nous étions tous les 4 éloignés d'un ordi... et c'est plus simple que de donner mon code perso avec Marcau pour transférer l' admin ... Imagine... si quelqu'un pouvait lire mes messages... privés ^^... chaud bouillant... :666:

L'admin c' est un peu Jupiter, le Dieu romain :angel: qui veille de manière impersonnelle et invisible à la bonne communication et aux bonnes relations entre les Prétoriens. Marcaurel lui, n'est qu un Empereur king
croise Marcaurel croise
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-pretorienne.wowrpg.org
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyJeu 18 Sep - 23:19

Ouais bah moi j'attend le post de desmotruc et vaut mieux pas que ce soit un elfe hein


Doredin The nain
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyVen 19 Sep - 6:42

Doredin a écrit:
Ouais bah moi j'attend le post de desmotruc et vaut mieux pas que ce soit un elfe hein


Doredin The nain


pourquoi si c'est un elfe tu compte faire quoi du haut des tes 30 centimetres? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyDim 21 Sep - 4:06

Lui taillaider les mollets c'est deja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
sucette

sucette


Nombre de messages : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMar 23 Sep - 18:26

bon alors il est ou ce desmo la???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMar 23 Sep - 22:41

ben oui il est ou? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkmike




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 24 Sep - 0:42

bein je sui dsl je ne sais pas comment lui expliquer donc besoin d'aide pour le faire venir parmi nous
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral clown
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 24 Sep - 9:19

darkmike a écrit:
bein je sui dsl je ne sais pas comment lui expliquer donc besoin d'aide pour le faire venir parmi nous
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral clown


bon go skype des que tu me croise zinzin avec lui comme ca ce sera plus simple ^^

qu'est ce que je ferais pas pour un ami dis donc ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyMer 24 Sep - 23:52

à défaut de voir desmo sur le fofo, yen a qui l'ont croisé IG?
ce serait peut etre deja un bon debut... Very Happy

le caractere impératif du passage fofo n'étant pas imcompatible avec des presentations IG Razz

enfin moi jdis ca pour faire avancer les choses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyJeu 25 Sep - 17:02

Avé Dark!!!

Concernant le forum, lorsque le lien est tapé... la partie publique apparait...
deux cas sont alors envisageables...
1) Tu veux rester visiteur... tu peux alors seulement lire les 3 rubriques disponibles au public, sans pouvoir créer de post ou sans pouvoir répondre.
2) Tu veux t exprimer sur ces rubriques.. (exemple post de candidature Cool ) et là... tu dois t enregistrer.

pour s'enregistrer ...
click sur "ENREGISTRER" .. situé entre "RECHERCHER" et "NOTRE SITE" sur la première ligne d'option située sous l'affiche LEGION PRETORIENNE.

La page "condition d'utilisation du forum" apparait... tu dois alors faire un click en bas de la page sur "j'accepte le réglement".

Une page affectée des champs obligatoires apparait alors... Il y en a SIX dorénavant (j'en ai ajouté deux supplémentaires depuis la création du forum pour mieux connaître nos intervenants.... surtout quand ils sont H2)
Nom d'utilisateur : choisir le nom du perso principal
Adresse e-mail :
Mot de passe : (attention avec minuscule et maj)
Localisation :
Sexe :
date de naissance :

Y aura plus qu' à faire un click sur Enregistrer.
Pour lancer ensuite un post de candidature : choisir la bonne rubrique
"sergent recruteur "et faire un click sur "nouveau" ...

ATTENTION : le forum peut être consulté depuis n'importe quel ordi.... pour n'importe quel joueur enregistré ou pas. MAIS... il est impossible d' enregistrer plus d'un membre par ordinateur,(une seule adresse IP étant prise en compte lors de l'enregistrement ..... pour l'éventuel bannissement d'un seul joueur)

Voilà Dark... je pense qu'avec ce post... tu pourras expliquer le mode d'enregistrement à ton futur fillot sinon propose à ton poto de prendre contact IG avec Moi, Sagremor ou Roben.

croise Marcaurel croise
(Spéciale mention pour notre Mimi .... c est Marcau... comme ça t 'es pas perdu Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-pretorienne.wowrpg.org
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik EmptyJeu 25 Sep - 20:31

Razz


moi je veux des copies d'écran !!!

:na:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Desmodromik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desmodromik   Candidature de Desmodromik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Desmodromik
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser